Les franchisés Pano Boutique pour le « street marketing » de votre enseigne

  • Créé le : 16/02/2013
  • Modifé le : 16/02/2013
Le « street marketing » ou marketing de rue envahit nos espaces urbains grâce au « covering » Le principe est simple et aujourd’hui bien connu : recouvrir la carrosserie et les vitres d’un véhicule d’un marquage publicitaire adhésif. Une stratégie marketing efficace et innovante qui n’est pas réservée aux grands groupes, tant son coût est accessible.

Le ‘covering’ assure une publicité à un prix abordable

En effet, avec ce système de publicité, pour moins de 1000 euros, il devient alors possible d’habiller un véhicule à sa marque, d’annoncer un événement ou une promotion et tout ça, d’une manière ludique et dynamique.

Bien sûr, le prix de la prestation varie en fonction de la demande : la facture peut osciller du simple au quadruple selon le cahier des charges et notamment selon votre besoin de créer ou non une véritable identité graphique ou de solliciter un simple service technique de marquage.

Concrètement, le « covering » proposé par les différentes sociétés de communication comme par exemple la franchise Pano Boutique est réalisé à l’aide d’un adhésif adapté aux déformations du véhicules et surtout sans risque pour la carrosserie. Vous pourrez le garder longtemps et surtout l’enlever sans aucune difficulté !
 
Un moyen de communication efficace et pas cher pour les enseignes de franchise Pourquoi pas vous ?

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.