Pour sa quatrième édition, le salon Tunis-Medfranchise se tiendra à l’UTICA du 27 Février au 1er Mars 2013. AC Franchise participera au salon comme lors des 3 années précédentes avec un stand et des interventions d’expert aux conférences. La CCIT organise cet évènement avec l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA) et l’Association des Chambres de Commerce de la Méditerranée (ASCAME).
Plusieurs exposants tunisiens et quelques étrangers font le déplacement au salon pour proposer un concept en franchise. Cette manifestation proposera durant les 3 jours un programme basé sur les différents aspects de la franchise : son cadre légal, son financement… . Des débats et des cas pratiques seront également au programme. Les candidats à la création d’entreprise ou les investisseurs pourront s’informer et rencontrer directement les franchiseurs.
Quels sont les moyens de rencontre entre franchiseurs et franchisés en Tunisie ?
Le salon et ac-franchise.be/tn sont les meilleurs rouages pour mettre en relation franchiseurs et franchisés en Tunisie. Le site ac-franchise.be/tn est l’endroit où se retrouvent franchisés et franchiseurs pour s’informer, se renontrer et se choisir. ac-franchise.be/tn est l’annuaire le plus complet des franchises qui recrutent. Chaque franchiseur possède une fiche enseigne claire et détaillée reflétant au mieux son concept. ac-franchise.be/tn est facile de navigation et permet aux candidats à la création d’entreprise et aux franchiseurs d’accéder à de multiples articles enseignes mais aussi à ceux traitant de la franchise et tous ces aspects. Découvrez de nombreuses vidéos, des interviews franchisés et franchiseurs ainsi que des conseils pour la création d’entreprise. Restez donc connectés toute l’année avant et après le salon.
Quelques-uns des franchiseurs exposants au Salon Tunis Medfranchise
La franchise Materna est une enseigne tunisienne qui commercialise des articles de puériculture, du prêt à porter et accessoires de modes pour enfants.
La franchise Masmoudi fabrique et commercialise des pâtisseries haut de gamme. D’origine sfaxienne, elle a été fondée en 1972 par Madame Moufida Masmoudi. Outre les grandes villes de la Tunisie, les pâtisseries Masmoudi se dégustent en France, en Belgique, en Allemagne, au Pays bas et en Irlande.
Adossées au groupe Aramys Diffusion, les franchises Blue Island et Sasio sont des enseignes tunisiennes spécialisées dans la commercialisation de prêt à porter pour homme et pour femme pour la seconde.
Lancée en 1972, la franchise Junior est un jeune franchiseur spécialisé dans la commercialisation de vêtements, sous-vêtements et chaussures pour bébés et enfants de 0 à 16 ans.
La franchise Wintech est le spécialiste de l’extrusion de profilés en PVC de haute qualité pour portes, fenêtres et volets roulants.
La franchise Pano Boutique est spécialisée dans la publicité et la signalétique intérieure et extérieure. Disposant d’une expérience de 20 ans, cette franchise a su s’imposer en France, en Tunisie et à l’international.
La franchise Delta Cuisine est une société spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de cuisine qui a vu le jour en en Tunisie en 1997. Elle propose des cuisines ergonomiques, fonctionnelles et design.
La franchise Tutor Doctor est une enseigne canadien spécialisée dans le soutien scolaire à domicile. Cette franchise de cours particuliers a su conquérir le Canada, les Etats-Unis et souhaite s’implanter en France et en Tunisie.
Intérieur se veut le spécialiste dans la conception, la fabrication et la commercialisation de mobilier de bureaux et l’aménagement des espaces. Elle dispose de 3 Showrooms en Tunisie et un autre en Libye.
La mission que s’est donnée Time Dale Carnegie est de fournir aux collaborateurs d’une entreprise, via des programmes et des solutions pratiques, les moyens de devenir plus performants et rapidement efficaces au sein de celle-ci.
Chahia est spécialisée dans l’élevage, l’abattage, la découpe, le conditionnement et la distribution de volailles de qualité ainsi qu’une diversité de produits dérivés (surgelé, mariné, charcuterie…).
El Mazraa se veut le spécialise de l’élevage, l’abattage, la transformation et la distribution des viandes de volailles. Déjà très implantée sur toute la Tunisie, El Mazraa poursuit son maillage du territoire en proposant une vaste gamme de produit frais et surgelés.
etc…