La franchise Point d’Encre, spécialisée en recharge de cartouches d’encre pour imprimantes, fax et copieurs, annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente à Agadir (Maroc). Le réseau poursuit son développement avec succès à l’étranger et recherche toujours de nombreux concessionnaires.
Une nouvelle enseigne au sein du réseau
Monsieur Mansouri est le nouveau franchisé Point d’Encre à Agadir. Celui-ci a exercé plus de 40 ans dans le secteur commercial et a eu l’envie d’entreprendre avec sa famille dans une affaire pérenne. Après avoir consulté des sites de recrutement dédiés à la franchise, Monsieur Mansouri a été convaincu par le professionnalisme et le sérieux de ce réseau de consommables pour imprimantes et a transmis sa candidature. L’enseigne l’a accompagné dans son installation avec notamment une formation d’une semaine au sein du show-room portant sur les aspects techniques et commerciaux, ainsi que différentes aides en informatique, communication et marketing.
Une franchise qui mise sur le recrutement
Le franchiseur recherche de nombreux candidats qui souhaitent se lancer auprès d’un concept qui a le vent en poupe ! Avec son concept économique avantageux (ni droits d’entrée, ni redevances publicitaires), le réseau demande un apport personnel minimum de 9000 euros. Le candidat doit être commerçant dans l’âme et avoir des talents de manager. Point d’Encre assure toutes les formations indispensables au bon démarrage de l’activité.
Demandez une documentation à la franchise Point d’Encre.
Voir le réseau Point d’Encre en vidéo.