enquête nationale de satisfaction client mesurant les qualités de services proposés par le réseau de franchise d’agences immobilières Solvimo.
Les niveaux de satisfaction restent excellents sur l’ensemble des éléments relationnels versus N-1 comme la capacité d’écoute : 99%, la confiance que vous a inspiré l’agence : 99%, l’accueil que l’agence vous a réservé : 99%.
Olivier Alonso, Président du Groupe déclare :
Bien que le taux de satisfaction global soit extrêmement important, nous accordons une attention toute particulière aux items « relationnels » car ils représentent notre capacité à être proche de nos clients, à les conseiller et surtout à mériter leur confi ance.
Le réseau de franchise Solvimo compte 150 agences à ce jour et le maillage ne cesse de s’accroître pour conforter selon nous, une évidence : la proximité.
Enfin il est à noter une augmentation de l’efficacité de l’agence perçue par nos clients à 98% versus 95% en N-1 résultant des efforts de formations initiés par le groupe auprès des franchisés Solvimo.
Cette enquête a été réalisée du 4 au 6 janvier 2010 auprès de 301 clients de Solvimo ayant acheté et/ou vendu un bien au cours des douze derniers mois. La sélection s’est déroulée de façon aléatoire.
Communiqué