L’enseigne, créée en 1997 a été lancée en franchise il y a maintenant trois ans et correspond à un véritable besoin au sein de la société française. Elle a ouvert sa vingtième agence en France en juin dernier et y prévoit la création de trois nouvelles unités dans les mois à venir.
Un développement qui ne devrait pas s’arrêter là. Babychou Services recherche aujourd’hui de nouveaux franchisés ayant une aptitude aux relations humaines et à la communication, une expérience commerciale et une expérience dans la gestion d’équipe. L’enseigne pourrait également se tourner prochainement vers l’international. L’implantation d’une franchise en Belgique serait ainsi une première étape.
Le franchiseur s’engage à apporter soutien et accompagnement à chacun de ses franchisés à travers une aide dans l’étude de marché et au montage financier, l’évaluation des besoins des familles et la mise en place de solutions adaptées, la gestion et le suivi des intervenants, un outil informatique adapté à la gestion de l’activité au quotidien, une formation complète sur l’organisation générale de l’activité, les process de recrutement, les formalités administratives et réglementaires,
Avis aux amateurs !