PANO BOUTIQUE a 20 ans d’expérience !

  • Créé le : 10/12/2009
  • Modifé le : 10/12/2009
Premier réseau européen de signalétique et de marquage publicitaire, Pano Boutique – qui compte 100 agences en France – lance un département « Grands Comptes » afin de centraliser les commandes des groupes et réseaux nationaux, et garantir une parfaite homogénéité de leur image de marque.

Soucieux de maintenir la cohérence de leur charte graphique et de leur image de marque au niveau national, les réseaux ou entreprises multi-sites (groupes, franchises, concessions, chaînes de distribution) ainsi que les industriels, préfèrent confier leur signalétique de promotion sur l’ensemble du territoire à un prestataire de dimension nationale. 
Ils souhaitent ainsi s’assurer que la réalisation sur le terrain sera parfaitement homogène et que les délais d’exécution seront bien respectés. 

Un réseau national

Pour répondre à ces exigences, Pano Boutique a créé un département spécifique chargé d’accompagner les clients d’envergure nationale dans la mise en place de leur signalétique et marquages publicitaires.
 
Ce service apporte une réponse globale aux besoins des clients en prenant en charge l’ensemble de l’opération : planification des commandes, répartition du travail aux différentes agences concernées, fabrication et installation.
 
Grâce à un accès Intranet sécurisé, les clients peuvent suivre en temps réel l’évolution de leur commande. Par ailleurs, pour simplifier la gestion de leur dossier, ils n’ont qu’un seul interlocuteur et ne reçoivent qu’une seule facture.
 
Toutes les agences Pano Boutique travaillant avec les mêmes matériels et logiciels, et s’approvisionnant auprès des mêmes fournisseurs, les clients ont l’assurance d’obtenir une finition homogène et un traitement rapide avec des délais garantis.  

PANO BOUTIQUE : VINGT ANS D’EXPÉRIENCE AU SERVICE DE L’IMAGE DE MARQUE

Le réseau Pano Boutique répond depuis plus de vingt ans aux besoins de signalétique et de marquage publicitaire des professionnels, commerçants et artisans, administrations et entreprises.
Les concessionnaires du réseau sont formés aux toutes dernières techniques du lettrage adhésif et de l’impression numérique. Ils maîtrisent l’ensemble de la chaîne publicitaire et sont capables de concevoir des logos et des messages, gérer la fabrication et prendre en charge la mise en oeuvre.
Rayonnant sur une grande partie de la France, les agences Pano Boutique constituent une ressource mobilisable aussi bien par les directions Marketing des réseaux de franchise ou de commerce associé, que par celles des chaînes et groupes nationaux.
 
Les prestations : marquage de véhicules – Enseignes – Habillage de vitrines – Signalétique intérieure et extérieure – Banderoles, bâches et calicots, drapeaux et mats – Supports magnétiques et plaques PVC – PLV et stands d’exposition – Panneaux de chantier, totems, fléchage – Panneaux de trottoirs et de rues – Marquages divers en sérigraphie et numérique, marquage textile – Imprimés commerciaux, cartes de visites – Home stickers.

Communiqué

Consultez toute l’actualité Pano Boutique

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.