· La qualité des produits
· L’accessibilité des prix
· Un réseau de distribution réparti sur toute la France et à l’étranger.
Chaque collection comptant généralement plus de 120 modèles, les collections reviennent deux fois par an, pour le printemps/été et l’automne/hiver. Mais c’est à chaque fois l’occasion de sortir le grand jeu, tout est prévu pour combler les enfantset rendre jaloux les parents ! Qu’ils soient plutôt footballeurs, docteurs, maîtresses ou princesses, tous les enfants trouvent chaussures à leurs pieds grâce à la franchise Petits Petons!
L’enseigne a su tirer son épingle du jeu face à une concurrence bien implantée sur ce marché de niche. Contrairement aux autres, sa politique de prix est déterminée en fonction des pointures et non des modèles.
Petits Petons compte aujourd’hui 81 magasins de chaussures répartis dans toute la France métropolitaine mais aussi dans les Dom-Tom (Guadeloupe, Martinique,) et à l’étranger en franchise en Belgique, Tunisie, Serbie,… La franchise Petits Petons compte bien continuer à se développer que se soit dans nos frontières mais aussi au-delà !