Le modèle économique du commerce en franchise trouve ses racines aux Etats-Unis il y a plusieurs décennies. Il a permis le développement de concepts sur tous les créneaux, sur tous les continents et dans de nombreux pays.
Découvrez les dossiers qui leurs sont consacrés en cliquant sur les liens ci-dessous.
– Allemagne,
– Autriche,
– Australie,
– Brésil,
– Etats-Unis,
– Espagne,
– France,
– Grèce,
– Inde,
– Japon,
– Malaisie,
– Mexique
– Pakistan,
– Philippines,
–Portugal,
– République Tchèque,
– Royaume Uni,
– Roumanie,
– Suède,
– Viêtnam.
– Autriche,
– Australie,
– Brésil,
– Etats-Unis,
– Espagne,
– France,
– Grèce,
– Inde,
– Japon,
– Malaisie,
– Mexique
– Pakistan,
– Philippines,
–Portugal,
– République Tchèque,
– Royaume Uni,
– Roumanie,
– Suède,
– Viêtnam.
Voir aussi l’article « le tour du monde en franchise«
Source : Lettre de veille internationale d’UBIFRANCE et ses missions économiques