Après avoir été longtemps considéré comme une petite région, le marché asiatique est maintenant devenu l’une des zones les plus dynamiques du monde.
Aujourd’hui, pour être réellement considérée comme internationale, une entreprise se doit d’être développée sur le marché asiatique. Non seulement pour augmenter ses parts de marché, mais aussi pour renforcer son image de marque globale. L’Asie est une région à fort potentiel devenue incontournable.
La franchise asiatique :
– Les experts prévoient une croissance annuelle du marché de la franchise en Asie d’environ 100 milliards de dollars pour les prochaines années.
– Le marché de la franchise asiatique fait preuve d’une croissance exponentielle et d’une reconnaissance de plus en plus importante.
– La franchise est le premier mode de développement utilisé par les réseaux étrangers qui souhaitent se développer en Asie.
Singapour – L’endroit où il faut être :
– Le plus grand accord de libre-échange de la région
– Un environnement commercial où se sont implantées plus de 7 000 entreprises multinationales
– Une excellente infrastructure technologique
– Un accès wifi accessible sur toute l’île
– Une stabilité sociale et économique
– Au centre de l’Asie
– De grandes opportunités pour développer votre concept
– Zone géographique stratégique pour se développer en Asie, c’est l’endroit idéale pour ouvrir une unité pilote.
– Le franchise se développe avec succès à Singapour et ses pays limitrophes (Thaïlande, Inde et Vietnam)