Le Salon de la Franchise de Madrid, EXPOFRANQUICIA 2008, se déroulera du 22 au 24 mai 2008, de 10h à 20h, au parc des expositions Juan Carlos I à Madrid. Lors de ce salon, se tiendra pour la deuxième fois le FORUM MADRID FRANQUICIA.
Ce forum comprend une série de tables rondes, de débats, de conférences et de consultations personnalisées. Il permettra d’analyser la situation actuelle de la franchise espagnole grâce à la participation d’experts qualifiés. Ces conférences et rencontres, organisées par EXPOFRANQUICIA, en collaboration avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Madrid et le cabinet MundoFranquicia Consulting, seront accessibles gratuitement.
Les visiteurs pourront ainsi découvrir les dernières nouveautés du secteur et participer à un programme très chargé de Conférences Techniques, destinées à la formation et à la rencontre des professionnels de la franchise.
Les visiteurs pourront ainsi découvrir les dernières nouveautés du secteur et participer à un programme très chargé de Conférences Techniques, destinées à la formation et à la rencontre des professionnels de la franchise.
EXPOFRANQUICIA est un événement clé dans le monde de la franchise. Pour l’édition 2008, on attend la participation de 350 enseignes et une superficie de 7 500 mètres carrés nets, soit une hausse de 7% par rapport à l’année précédente.
Parmi les partenaires de ce salon, on compte :
– l´Association Espagnole des Franchiseurs, AEF, qui a renouvelé son accord de collaboration avec EXPOFRANQUICIA (le premier de ce genre avec un salon espagnol)
– l´Association Espagnole pour le Développement et la Défense du Franchisé, AEDEF qui collabore traditionnellement avec le salon en veillant sur les intérêts des franchisés aussi bien sur le plan juridique que du conseil.
– l´Association Espagnole des Franchiseurs, AEF, qui a renouvelé son accord de collaboration avec EXPOFRANQUICIA (le premier de ce genre avec un salon espagnol)
– l´Association Espagnole pour le Développement et la Défense du Franchisé, AEDEF qui collabore traditionnellement avec le salon en veillant sur les intérêts des franchisés aussi bien sur le plan juridique que du conseil.