Cette année le salon a réuni 4 000 visiteurs qui pouvaient choisir plusieurs concepts dans des secteurs différents: équipement de la personne, meubles, restauration ou grande distribution plus de 60 franchises d’Ukraine, de Grande Bretagne, d’Allemagne, de Russie et des Etats-Unis étaient présentes (20% de franchises étrangères sur les 60 enseignes). Parmi ces franchises, on peut citer les plus connues : Columbia, Finn Flare, FootTerra, ING Bank, O’Neill, REPORTER, SAVAGE, SELA, SPAR.
Le programme varié des séminaires et des conférences a été élaboré pour aider les futurs franchisés à choisir l’enseigne idéale pour eux. Pour les franchiseurs, c’était une bonne occasion de discuter avec les collègues de toutes les contraintes de la franchise. Dans le cadre du salon, a été organisée également « L’école de la franchise » au cours de laquelle les franchisés débutants ont pu se familiariser avec la pratique et la philosophie de la franchise.
Enfin, le concours Les réseaux de la franchises en Ukraine. Meilleur Franchiseur a récompensé cette année:
Pizza Celentano le meilleur franchiseur dans la restauration.
Jeans SuperPrix le meilleur franchiseur dans l’équipement de la personne
Notre pays le meilleur franchiseur dans la distribution
Un Momento le meilleur franchiseur dans les services
Jeans SuperPrix le réseau le plux grandissant
Yapi le réseau de luxe
ACCESSORI le réseau le plus populaire
Univers du parquet le réseau le plus accessible
FINN FLARE le réseau étrangé (Russie) le plus présent