AS AVENTURE

Apport
150 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise AS Adventure est une enseigne belge spécialisée dans les produits pour les sports en nature. Tous les publics peuvent y trouver toute l’année, des produits avec un bon rapport qualité/prix pour leurs loisirs actifs. Les amoureux de la nature ainsi que les sportifs professionnels de plein air, peuvent trouver leur bonheur tout en bénéficiant d’avis de professionnels. 

Accessoires de randonnée, tentes, vêtements de trekking, GPS, chaussures, mais encore des centaines d’autres produits sont proposés au sein de cette franchise de sport et nature. Une foule d’objets qui simplifieront la vie du sportif ou du voyageur!

Consultez les enseignes qui recrutent dans le secteur du commerce spécialisé.
La franchise en Belgique vous attire ? Visionnez des concepts Belges ou étrangers qui recrutent !

Franchises suggérées

Franchise The Athlete`s Foot The Athlete`s Foot

Vêtement de sport et sportswear

Franchise FOULEES FOULEES

Vêtement de sport et sportswear

Apport : 40 000€

Franchise FOOT LOCKER FOOT LOCKER

Vêtement de sport et sportswear

Franchise TWINNER ( ex Technicien du Sport ) TWINNER ( ex Technicien du Sport )

Vêtement de sport et sportswear

Apport : 150 000€

Franchise RUGBY STORE RUGBY STORE

Vêtement de sport et sportswear

Apport : 50 000€

Franchise DECATHLON DECATHLON

Vêtement de sport et sportswear

Apport : 300 000€

Franchise INTERSPORT INTERSPORT

Vêtement de sport et sportswear

Apport : 300 000€

Franchise EDEN PARK EDEN PARK

Vêtement de sport et sportswear

Apport : 70 000€

Actualités du secteur Vêtement de sport et sportswear

Le sport et les loisirs se mélangent souvent avec l’équipement sportif dans les franchises de vêtement de sport. A côté des enseignes généralistes du sport on trouve des enseignes de rugby, de maillots de foot, etc… Mais on peut aussi ouvrir un magasin de sportswear.

Foot Locker annonce la restructuration de son modèle opérationnel

Fondée en 2001, l’entreprise new-yorkaise spécialisée dans l’équipement sportif et les chaussures de sport Foot Locker compte entamer la restructuration de son modèle opérationnel en trois grandes régions géographiques : EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), Asie-Pacifique et Amérique du Nord. L’enseigne qui a ouvert l’an dernier des bureaux à Singapour, Hong Kong et en Malaisie, espère à travers cette réorganisation faciliter sa croissance internationale. Foot Locker qui exploite actuellement 3 220 magasins dans 27 pays à travers le monde pour un bénéfice net total de 130 millions de dollars, prévoit d’ouvrir plus d’une douzaine de magasins en 2019, notamment, aux États-Unis, à Los Angeles, New York et Philadelphie.

La franchise The Athlete’s Foot poursuit son développement sur le marché belge

Quelques mois seulement après l’ouverture de ses deux premiers points de vente belges, à Bruges et au Waasland Shopping Center, la franchise The Athlete’s Foot annonce déjà l’ouverture d’un troisième magasin au Krugercenter à Eeklo (Flandre-Orientale). Il s’agit du deuxième point de vente ouvert en partenariat avec le chausseur Torfs. Cette collaboration est un choix stratégique pour les deux enseignes. Cependant, il ne s’agit pas d’un partenariat exclusif. La marque dont les droits en Belgique sont détenus par Euretco, n’exclue pas l’hypothèse de nouer d’autres partenariats avec d’autres franchisés.

La ville de Bruges accueille le premier magasin franchisé The Athlete’s Foot

Pour sa première boutique belge, The Athlete’s Foot a choisi d’ouvrir en franchise dans la ville de Bruges le 27 octobre dernier. Exploitée par la société Euretco, cette dernière espère bien se développer dans tout le pays en recrutant des franchisés.

Plus d'actualités

Fermer le menu