Franchise ASARI From Tokyo with love !

Aussi présente dans les secteurs : Art de la table, article de cuisine
Apport
20 000€
Formation
Oui
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ASARI est né d’une ambition, celle d’offrir aux gens du monde entier des produits japonais de la vie courante, beaux, modernes, fun et de qualité à des prix abordables et compétitifs. De la conception à la fabrication ainsi que la commercialisation des produits, une équipe de concepteur-designers qualifiés travaille en interne et en permanence afin de proposer aux clients des produits à la mode, de qualité à des prix abordables. ASARI cible trois segments : Les 17-24 ans étudiants inclus, les 25 ans et plus ou célibataire et les 35-50 ans. 

L’accompagnement du franchiseur ASARI  

Il s’agit sans doute de l’un des atouts majeurs de la franchise ASARI. L’enseigne spécialisée dans la conception et la fabrication de produits Nippon se montre particulièrement attentive à l’accompagnement de ses franchisés. Ces derniers sont assistés tout au long de leur projet. Ils bénéficient de nombreux services :

  • Agencement (une équipe agencement travaille avec le franchisé dans le choix du meilleur agencement pour sa boutique…).
  • Support Opérationnel (visite d’une équipe de professionnels chargés des opérations à la vente en boutique et de managers d’opérations pour travailler avec le franchisé à fixer et à atteindre ses objectifs…). 
  • Marchandisage Visuel (des spécialistes en marchandisages assistent le franchisé pendant l’ouverture de son point de vente pour configurer le visuel de la boutique, l’affichage, la présentation des produits…).
  • Formation (une approche efficace grâce à une gamme d’outils et de modules performants…).
  • Partage de connaissances (forums d’échanges pour profiter de l’expérience et du savoir de chacun…).
  • Matériel et uniformes boutique (affichages pour vitrines, accessoires, mobilier intérieur, présentoir…).
  • Outils Marketing (campagne publicitaire, communication digitale,  réseaux sociaux, relation clientèle, étude de la marque…).

L'Indicateur de la Franchise

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La franchise Marché aux Affaires : notoriété et sens du service

Réseau de magasins Bazar Discount spécialisés dans la distribution d’articles de décoration, voilage, arts de la table, bricolage, produits saisonniers… la franchise Marché aux Affaires allie diversité de l’offre, prix très bien étudiés et qualité de service. L’enseigne a d’ailleurs obtenu le LABEL 2017 du Leader du service dans la catégorie bazar et décoration discount par le magazine Capital.

En effet, les 20 000 personnes interrogées ont spontanément plébiscité les magasins Marché aux Affaires pour la qualité de leur accueil ce qui témoigne de l’excellente notoriété de l’enseigne.

La franchise Marché aux Affaires dans Patron Incognito sur M6

Nahel Jaghlit, co-dirigeant de la franchise de la franchise Le Marché aux affaires, a participé à l’émission Patron Incognito, diffusée sur M6.

L’occasion pour lui de se glisser dans la peau d’un employé de l’enseigne et d’entrer en contact direct avec l’équipe et les clients d’un magasin Marché aux affaires.

Interview de Bernard Lévy, directeur du développement de la franchise Marché aux Affaires

Forte d’un concept pertinent et différenciant par rapport à la concurrence, la franchise Marché aux Affaires se développe à un rythme très satisfaisant sur le marché porteur des bazars discount. L’enseigne poursuit son maillage territorial en s’associant à des porteurs de projet qui partagent ses valeurs.

Les explications de Bernard Lévy, directeur du développement le Marché aux Affaires.

Actualité Bazar, solderie

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