Franchise BEER LOVERS

Formation
Oui
Demander une documentation
Je suis intéressé par la franchise BEER LOVERS Envoyer ma candidature

Le BeerLovers est un concept alliant dégustation de la bière, partage entre amis et amusement.
Spécialisé en bières spéciales (et surtout belges), le BeerLovers offre une expérience client différente grâce à son choix impressionnant de bières, ses produits de qualité, sa carte et son ambiance conviviale.
Avec son offre incomparable de bières, plus de 250 à déguster sur place et 750 à emporter, le BeerLovers met l’accent sur un conseil de qualité et un accueil chaleureux.

Puisque la bière est mise à l’honneur au BeerLovers, le chef a également conçu des recettes de confiture, sauces et surtout de desserts à base de bière !

Profil du franchisé

L’enseigne  recherche des entrepreneurs, intéressés par un concept innovant et convaincus du potentiel de la bière spéciale. BeerLovers souhaite travailler avec des personnes énergiques et managers dans l’âme.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise STEAK ‘N SHAKE STEAK ‘N SHAKE

Restauration rapide, fast food

Apport : 350 000€

Franchise HIPPOPOTAMUS HIPPOPOTAMUS

Restaurant à thème

Apport : 300 000€

Franchise Balls & Glory Balls & Glory

Restaurant à thème

Franchise Sushiria Sushiria

Restaurant à thème

Franchise COUSCOUS PARTY COUSCOUS PARTY

Restaurant à thème

Apport : 20 000€

Franchise La Grotte du Yeti La Grotte du Yeti

Restaurant à thème

Apport : 50 000€

Franchise Casa José Casa José

Restaurant à thème

Franchise LE PAIN QUOTIDIEN LE PAIN QUOTIDIEN

Restaurant à thème

Apport : 75 000€

Actualités du secteur Restaurant à thème

Annick van Overstraeten devient CEO de la franchise Pain Quotidien

Annick van Overstraeten vient d’être nommée CEO de la franchise Pain Quotidien, la chaîne de restauration façon boulangerie. Créée en 1990, l’enseigne belge propose à ses clients une offre variée de repas sains avec son incontournable pain bio. La marque est présente en Belgique, en France mais aussi ailleurs dans le monde. Pour pouvoir se […]

Steak’n Shake recherche ses franchisés sur AC Franchise

Pour rejoindre le réseau Steak’n Shake, il est essentiel de partager ses valeurs afin de pouvoir construire ensemble un projet à succès sur un secteur prometteur.

Les nouveautés de la franchise La Pataterie

Créée en 1996 à Brive-la-Gaillarde par Jean-Christophe Pailleux et lancée en franchise en 2003, La Pataterie est un concept de restauration autour de la pomme de terre. Présente dans 90 % des départements français, l’enseigne propose des formules variées adaptées à tous les âges, des menus généreux et des plats concoctés avec amour, servis dans un cadre authentique. Pour 2018 les nouveautés ne manquent pas pour le réseau La Pataterie.

Actualité Restaurant à thème

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.