Franchise BELGIAN BEER CAFE

Apport
200 000€
Droit d'entrée
47 000€
Formation
Oui
CA réalisable
750 000€
Demander une documentation

La franchise Belgian Beer Café propose de reproduire l’ambiance des estaminets belges. Franchise de restauration à thème, elle a pour objectif de créer des sites au sein desquels se croisent des amateurs de bières belges et de cuisine familiale. La clientèle visée est assez large : elle englobe les étudiants, les familles, les hommes d’affaires.

A ce jour, la franchise Belgian Beer Café ne veut se développer que hors France. La première ouverture sur le territoire hexagonal avait cependant eu lieu en 1998. L’enseigne appartient à INBEV leader mondial des producteurs de bière qui était aussi propriétaire de la franchise Café Leffe et de la franchise Au Bureau qui sont privilégiées en France et qui, depuis, ont été rachetées par le groupe Bertrand.

Recrutement et profil type de la franchise Belgian Beer Café

Hors France, la franchise Belgian Beer Café recrute des profils de commerçants, dotés de qualités de gestion et d’un bon contact relationnel. La franchise de restauration à thème assure qu’elle fournit de son côté, une assistance pour la recherche de l’emplacement, la ligne de financement, et le marketing promotionnel des produits.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise STEAK ‘N SHAKE STEAK ‘N SHAKE

Restauration rapide, fast food

Apport : 350 000€

Franchise HIPPOPOTAMUS HIPPOPOTAMUS

Restaurant à thème

Apport : 300 000€

Franchise Balls & Glory Balls & Glory

Restaurant à thème

Franchise Sushiria Sushiria

Restaurant à thème

Franchise COUSCOUS PARTY COUSCOUS PARTY

Restaurant à thème

Apport : 20 000€

Franchise La Grotte du Yeti La Grotte du Yeti

Restaurant à thème

Apport : 50 000€

Franchise Casa José Casa José

Restaurant à thème

Franchise LE PAIN QUOTIDIEN LE PAIN QUOTIDIEN

Restaurant à thème

Apport : 75 000€

Actualités du secteur Restaurant à thème

Annick van Overstraeten devient CEO de la franchise Pain Quotidien

Annick van Overstraeten vient d’être nommée CEO de la franchise Pain Quotidien, la chaîne de restauration façon boulangerie. Créée en 1990, l’enseigne belge propose à ses clients une offre variée de repas sains avec son incontournable pain bio. La marque est présente en Belgique, en France mais aussi ailleurs dans le monde. Pour pouvoir se […]

Steak’n Shake recherche ses franchisés sur AC Franchise

Pour rejoindre le réseau Steak’n Shake, il est essentiel de partager ses valeurs afin de pouvoir construire ensemble un projet à succès sur un secteur prometteur.

Les nouveautés de la franchise La Pataterie

Créée en 1996 à Brive-la-Gaillarde par Jean-Christophe Pailleux et lancée en franchise en 2003, La Pataterie est un concept de restauration autour de la pomme de terre. Présente dans 90 % des départements français, l’enseigne propose des formules variées adaptées à tous les âges, des menus généreux et des plats concoctés avec amour, servis dans un cadre authentique. Pour 2018 les nouveautés ne manquent pas pour le réseau La Pataterie.

Actualité Restaurant à thème

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.