Bilbo est en enseigne belge spécialisée dans les CD de musique et les DVD. BILBO dispose de 3 points de vente en envisage de se développer en franchise en Belgique.
Le marché de la franchise en Belgique vous attire ? Visionnez de nombreuses vidéos sur des franchises Belges et des franchiseurs étrangers se développant en Belgique.
Actualités du secteur Culture et loisirs
Un premier magasin FNAC ouvre ses portes au Luxembourg
Réseau de magasins de vente de produits culturels et technologiques, la FNAC installe un premier magasin au Luxembourg, au sein du centre commercial Royal Hamilius. Un espace de vente de 1800m2 La Fnac annonce l’ouverture de son premier magasin luxembourgeois au sein du prestigieux centre commercial Royal Hamilius, situé dans la capitale du Grand-Duché de […]
La franchise The Little Gym devient le n°1 dans la catégorie Fitness pour enfants
Fondé au milieu des années 70 par Robin Wes, musicien, kinésithérapeute et pédagogue innovant, et lancé en France en 2000, le réseau de franchises The Little Gym compte à ce jour 400 franchisés dans le monde. L’enseigne s’appuie sur un concept innovant axé sur l’éveil psychomoteur des enfants de 4 mois à 12 ans et leur développement global (social, émotionnel et intellectuel), par la pratique d’une gymnastique douce, structurée et encadrée. The Little Gym vient d’être classé n°1 dans la catégorie Fitness pour enfants et 118ème dans le Top 500 des réseaux de franchise de l’Entrepreneur de 2019.
La franchise Shop for Geek redouble d’activité en Belgique
Avec 13 magasins dont 4 centres commerciaux, plus de 7 000 clients fidélisés et enregistrés, 83 000 produits vendus, plus de 20 000 références, une application mobile consultée plus de 76 000 fois et 3 300 réservations de produits réalisées pour l’ensemble du réseau, la franchise Shop For Geek est la nouvelle référence en matière de vente de produits dérivés. Grâce à son catalogue complet, constamment mis à jour, et disposant d’un choix considérable de produits dérivés de qualité issus des plus grandes licences du moment, l’enseigne répond aux besoins d’une population jeune, urbaine et exigeante.
Actualité Culture et loisirs