Franchise Château d’Ice

Apport
60 000€
Droit d'entrée
25 000€
Formation
Oui
CA réalisable
360 000€
Demander une documentation
Je suis intéressé par la franchise Château d’Ice Envoyer ma candidature

La franchise Le Chatêau d’Ice est un concept de centre de loisir familial qui se caractérise par 3 points originaux :

Thème et accueil médiéval : Les enfants entrent dans le monde des chevaliers de la table ronde : ils sont appelés Chevalier ou Princesse et toute l’équipe est costumée pour laisser place au rêve.

Animation et jeux de groupe adaptés au thème : De nombreux jeux permettent à chacun de mettre toute son énergie à l’épreuve quel que soit son âge (de 0 à 12 ans). Mais l’originalité réside dans l’animation : le chevalier Mordred met en place des jeux de groupes qu’il propose à tous les enfants : chasse aux dragons ou chasse aux trolls, les enfants jouent ensemble et avec l’animateur.

Éveil aux sciences pour une plus-value éducative : le centre de loisir est équipé d’un laboratoire scientifique, le Labo d’Emil. Cette activité associée à une plaine de jeux permet de fidéliser un grand public d’après le franchiseur.

Les expériences ont été spécialement conçues par une équipe de scientifiques pour être abordées dès 3 ans et jusqu’à 12 ans.
Le centre de loisir Le Chatêau d’Ice propose aussi un service de petite restauration : glaces, crêpes, sandwich ou salades.

Accompagnement du franchiseur lors de la création du site

– Soutien à la mise en place structurelle, opérationnelle
– Soutien au plan marketing pour le lancement
– Formation initiale et continue
– Assistance technique…

Profil recherché par la franchise Le Chatêau d’Ice

Le franchisé Le Chatêau d’Ice doit avoir l’esprit entrepreneur, être dynamique et polyvalent. Travailler parmi les enfants doit être un plaisir.  Le franchisé aura pour mission :
– D’accueillir les clients dans une ambiance conviviale et familiale
– assurer la sécurité des jeux et la préoccupation du bien-être des clients
– Mettre en place une équipe solidaire et dynamique

Toutes ces missions imposent des compétences en termes de communication, de gestion d’entreprise et de management.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise Shop For Geek Shop For Geek

Culture et loisirs

Apport : 7 000€

Franchise LES SAVANTS FOUS LES SAVANTS FOUS

Culture et loisirs

Apport : 15 000€

Franchise SUPER JUMP XL SUPER JUMP XL

Culture et loisirs

Apport : 100 000€

Franchise Pretland Pretland

Culture et loisirs

Apport : 75 000€

Franchise FUNTOPIA FUNTOPIA

Culture et loisirs

Apport : 150 000€

Franchise THE LITTLE GYM THE LITTLE GYM

Culture et loisirs

Apport : 135 000€

Franchise LEZARD CREATIF LEZARD CREATIF

Culture et loisirs

Apport : 50 000€

Franchise SHERWOOD ANIM’ SHERWOOD ANIM’

Culture et loisirs

Apport : 5 000€

Actualités du secteur Culture et loisirs

Un premier magasin FNAC ouvre ses portes au Luxembourg

Réseau de magasins de vente de produits culturels et technologiques, la FNAC installe un premier magasin au Luxembourg, au sein du centre commercial Royal Hamilius. Un espace de vente de 1800m2 La Fnac annonce l’ouverture de son premier magasin luxembourgeois au sein du prestigieux centre commercial Royal Hamilius, situé dans la capitale du Grand-Duché de […]

La franchise The Little Gym devient le n°1 dans la catégorie Fitness pour enfants

Fondé au milieu des années 70 par Robin Wes, musicien, kinésithérapeute et pédagogue innovant, et lancé en France en 2000, le réseau de franchises The Little Gym compte à ce jour 400 franchisés dans le monde. L’enseigne s’appuie sur un concept innovant axé sur l’éveil psychomoteur des enfants de 4 mois à 12 ans et leur développement global (social, émotionnel et intellectuel), par la pratique d’une gymnastique douce, structurée et encadrée. The Little Gym vient d’être classé n°1 dans la catégorie Fitness pour enfants et 118ème dans le Top 500 des réseaux de franchise de l’Entrepreneur de 2019.

La franchise Shop for Geek redouble d’activité en Belgique

Avec 13 magasins dont 4 centres commerciaux, plus de 7 000 clients fidélisés et enregistrés, 83 000 produits vendus, plus de 20 000 références, une application mobile consultée plus de 76 000 fois et 3 300 réservations de produits réalisées pour l’ensemble du réseau, la franchise Shop For Geek est la nouvelle référence en matière de vente de produits dérivés. Grâce à son catalogue complet, constamment mis à jour, et disposant d’un choix considérable de produits dérivés de qualité issus des plus grandes licences du moment, l’enseigne répond aux besoins d’une population jeune, urbaine et exigeante.

Actualité Culture et loisirs

Actualités du réseau Château d’Ice

La franchise Château d’Ice recherche ses premiers franchisés

Lancée en 2009 en Belgique, la franchise Château d’Ice opère dans le secteur du loisir éducatif. Depuis sa création, l’enseigne a ouvert 3 espaces de loisir, ils sont situés à St Georges-sur-Meuse, à Liège et à Spy. Elle souhaite poursuivre son expansion en Belgique en recrutant des franchisés.

Plus d'actualités du réseau Château d’Ice

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.