Franchise CIMCO TRAVAUX
La franchise Cimco travaux est une solution pour les projets d’habitat : Rénovation Extension Construction. Le courtier franchisé en travaux Cimco doit prendre en compte les attentes de chacun des acteurs du secteur : les professionnels du bâtiment et les clients. Il pratique une politique tarifaire décrite comme attractive. franchise Cimco travaux recherche des franchisés en Belgique
Tour d’horizon de cette franchise immobilière
Le franchiseur Cimco déclare qu’il a une longueur d’avance sur le secteur avec un mode de rémunération qui « dépoussière les codes du courtage en travaux ». Il promet :
– une formation initiale qui allie théorie et pratique. Elle est dispensée par des professionnels (banque, architecte, bureau d’étude thermique, cabinet d’avocats)
– une méthodologie de travail qui facilite le recrutement de professionnels de qualité et accélère le démarrage effectif de votre activité
– un soutien technique opérationnel d’une équipe dédiée pour vous soutenir dans vos démarches et votre développement
– des partenariats avec des professionnels du secteur aux expertises complémentaires de notre cur de métier : bureau d’étude thermique, établissement financier pour proposer des produits financiers privilégiés,
Cette approche du rôle de courtier en travaux…
…. aurait permis à Julien Moreno, courtier indépendant, de réaliser à lui seul 120 000 euros de chiffre d’affaires sur son premier exercice et 147 000 euros la seconde année. Il a donc décidé de développer sa marque sous forme de franchise avec l’ambition de devenir le réseau plébiscité par tous, courtiers, professionnels du bâtiment et clients !
Note d’AC Franchise : Nous encourageons à mettre en place ce qui sera nécessaire pour que les franchisés aussi réussissent. Il faudra formation et assistance permanente.
Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise d’habitat, artisanat et service qui recrutent et à visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises d’habitat, artisanat et service.