CROISSY Gastronomie de France

Apport
30 000€
Droit d'entrée
5 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise Croissy, Gastronomie de France propose à sa clientèle belge des spécialités de la boulangerie française : baguettes, croissants au beurre, pains aux chocolats, pains artisanaux . Tous ces produits, réalisés à base de matières premières sélectionnées pour leur haute qualité, respectent les normes Européennes comme BRC, ISO 2001 ou HACCP. Les spécialités de cette franchise de boulangerie sont confectionnées au sein même des magasins. Elles remportent, selon le franchiseur, un franc succès auprès d’une clientèle en quête de produits de boulangerie françaises frais, au goût diffèrent.

La franchise Croissy : 25 ans d’expérience au service des franchisés

La franchise Croissy souhaite mettre ses 25 années d’expérience dans le domaine de la boulangerie au service de ses franchisés. Ayant le souci de rendre un service impeccable, le franchisé met un point d’honneur à dispenser une formation professionnelle des techniques de vente et de cuisson à ses franchisés au sein du centre de formation ‘Académie Croissy’.

Outre l’aide procurée par la franchise Croissy dans la recherche du local, le franchisé pourra bénéficier d’une formation continue, d’outils et d’actions publicitaires, de soutien lors des négociations avec les banques .

La franchise en Belgique vous intéresse ? Découvrez concepts et opportunités en vidéo ! Découvrir également les réseaux de franchise d’alimentation spécialisée qui recrutent. 

Actualités du secteur Boulangerie, pâtisserie, traiteur

Ouvrir une boulangerie ou un terminal de cuisson … La franchise a beaucoup profité de la cuisson de pâtons surgelés en magasin et de nouvelles idées apparaissent dans ce marché qui flirte avec la restauration rapide et ne se limite plus au pain, brioches et croissants. En même temps sont apparues des boulangeries traditionnelles.

L’enseigne Paul débarque à Anvers !

Paul, enseigne spécialisée dans la boulangerie, pâtisserie, qui offre aussi un service de restauration et salon de thé, poursuit son déploiement Belge en ouvrant un nouveau point de vente à Anvers.

Petite visite des coulisses de la franchise Delitraiteur

Pour le transfert du savoir-faire à ses nouveaux franchisés, Delitraiteur a mis en place son Académie. Gaëlle Faut, manager des lieux, se charge, avec l’aide de son équipe, de former tous ceux qui sont entrain de préparer l’ouverture d’un nouveau point de vente sous enseigne Delitraiteur.

Zoom sur les dernières ouvertures de la franchise Paul en Belgique

Le 28 mars 2017, une franchise Paul sous le concept « Petit Paul » ouvrait dans la station de métro Midi. D’autre part, au centre commercial Docks Bruxsel à Schaerbeek Paul inaugurait un nouveau corner au 1er étage.

Plus d'actualités

Fermer le menu