Franchise DEBAILLEUL

Apport
150 000€
Formation
Oui
CA réalisable
300 000€
Demander une documentation
Je suis intéressé par la franchise DEBAILLEUL Envoyer ma candidature

La franchise DEBAILLEUL est à la fois un point de vente et un salon de thé où se dégustent des pâtisseries, des chocolats, des glaces, des viennoiseries et des  biscuits haut de gamme dans un concept architectural précieux et raffiné. Cette franchise d’alimentation spécialisée est présente en Europe ( Franc, Belgique, Allemagne..) mais aussi en Asie ( Chine, Japon, Inde…).

Proposition de la franchise DEBAILLEUL

DEBAILLEUL propose aux candidats interessés un partenariat pour l’ouverture d’un point de vente sur des surfaces de 60 m² minimum et dans une zone de traffic importante. Un investissement de 180.000 euros est tout de même requis pour rejoindre cette franchise.

Pour plus d’informations sur les enseignes qui recrutent, cliquez et découvrez les réseaux de franchise d’alimentation spécialisée. Visionnez également nos vidéos des franchises Belges.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise LE PALAIS DES THES LE PALAIS DES THES

Épicerie fine, café, thé

Apport : 75 000€

Franchise PASTA & COMPANY PASTA & COMPANY

Épicerie fine, café, thé

Apport : 20 000€

Franchise HEDIARD HEDIARD

Épicerie fine, café, thé

Apport : 100 000€

Franchise COMTESSE DU BARRY COMTESSE DU BARRY

Épicerie fine, café, thé

Apport : 50 000€

Franchise Simon Levelt Simon Levelt

Épicerie fine, café, thé

Apport : 30 000€

Franchise OLIVIERS & CO OLIVIERS & CO

Épicerie fine, café, thé

Apport : 85 000€

Franchise OIL & VINAGAR OIL & VINAGAR

Épicerie fine, café, thé

Apport : 30 000€

Franchise CHA YUAN CHA YUAN

Épicerie fine, café, thé

Apport : 75 000€

Actualités du secteur Épicerie fine, café, thé

A l’occasion de Noël, la Comtesse du Barry lève le rideau sur de nombreuses innovations gourmandes

Depuis plus d’un siècle, le premier réseau d’épicerie fine haut de gamme en France Comtesse du Barry n’a cessé d’innover pour proposer à ses clients des mets gastronomiques haut de gamme français. Créé en 1908 par Joseph et Gabrielle Dubarry, le spécialiste des produits gastronomiques du Sud-Ouest qui souffle cette année ses 110 bougies, dévoile ses innovations gourmandes à l’occasion de Noël et des fêtes de fin d’année. La marque met l’accent sur les produits locaux du terroir Gascon, sa collection de foies gras entièrement repensée, en déclinaisons de saveurs natures ou cuisinées, ainsi que sur ses nouveautés festives à savourer en entrée ou à l’apéritif. Les foies gras de canard entiers en conserve Comtesse du Barry sont préparés avec le plus grand soin, à la main, avec du sel de Guérande et du poivre.

Comtesse du Barry compte ouvrir 8 points de vente franchisés en Belgique au cours des prochains mois

Le premier réseau d’épicerie fine haut de gamme en France, spécialiste des produits gastronomiques du Sud-Ouest, créé en 1908 et lancé en franchise en 1976, poursuit son développement à l’international et annonce son intention d’ouvrir au cours des prochains mois 8 points de vente franchisés dont 6 à Bruxelles et 2 autres dans de grandes villes comme Anvers et Liège.

Palais des Thés : une franchise qui s’agrandit

Lancée en franchise en 1991, l’enseigne Palais des Thés compte actuellement 48 magasins en France et est présente à l’étranger notamment en Belgique à travers ses 6 boutiques. Connue pour sa discrétion, la franchise s’est spécialisée dans la sélection des thés d’origine et des grands crus.

Actualité Épicerie fine, café, thé

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.