Franchise DEFI 123

Apport
60 000€
Droit d'entrée
10 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

DEFI propose des milliers de produits à tout petits prix... 1€, 2€, 3€ et +, mais aussi une équipe au service et à l’écoute de sa clientèle pour les conseiller au mieux dans leurs achats.

Defi propose 4 thèmes universels (déco, beauty, home et hobby) et promet     des arrivages réguliers d’articles saisonniers, mais aussi une gamme de produits permanents pour palier à tous les besoins en matière de déco, de nettoyage, de loisirs, de soins du corps, de textile, de jouets, de cadeaux, de droguerie…
  

Promesses du franchiseur

– Assistance du franchiseur avant l’ouverture du point de vente
– Assistance du franchiseur pour l’aménagement du point de vente

Le groupe DEFI recherche des hommes et des femmes motivés, engagés, qui aiment s’impliquer dans leur point de vente afin de contribuer à son dynamisme et à son essor.

Le candidat doit aussi avoir un esprit ouvert et un bon sens du commerce ; sans oublier une qualité de gestion et de management.

Des franchiseurs dans le secteur bazar  recrutent ! 

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise ASARI  From Tokyo with love ! ASARI From Tokyo with love !

Bazar, solderie

Apport : 20 000€

Franchise MARCHÉ AUX AFFAIRES MARCHÉ AUX AFFAIRES

Bazar, solderie

Apport : 80 000€

Franchise FOIR FOUILLE (LA) FOIR FOUILLE (LA)

Bazar, solderie

Apport : 250 000€

Franchise GIFI GIFI

Bazar, solderie

Apport : 300 000€

Franchise CENTRAKOR CENTRAKOR

Bazar, solderie

Apport : 20 000€

Franchise CHRONOSTOCK CHRONOSTOCK

Bazar, solderie

Apport : 50 000€

Franchise UN DEUX TROIS 123euros UN DEUX TROIS 123euros

Bazar, solderie

Apport : 60 000€

Actualités du secteur Bazar, solderie

La franchise Marché aux Affaires : notoriété et sens du service

Réseau de magasins Bazar Discount spécialisés dans la distribution d’articles de décoration, voilage, arts de la table, bricolage, produits saisonniers… la franchise Marché aux Affaires allie diversité de l’offre, prix très bien étudiés et qualité de service. L’enseigne a d’ailleurs obtenu le LABEL 2017 du Leader du service dans la catégorie bazar et décoration discount par le magazine Capital.

En effet, les 20 000 personnes interrogées ont spontanément plébiscité les magasins Marché aux Affaires pour la qualité de leur accueil ce qui témoigne de l’excellente notoriété de l’enseigne.

La franchise Marché aux Affaires dans Patron Incognito sur M6

Nahel Jaghlit, co-dirigeant de la franchise de la franchise Le Marché aux affaires, a participé à l’émission Patron Incognito, diffusée sur M6.

L’occasion pour lui de se glisser dans la peau d’un employé de l’enseigne et d’entrer en contact direct avec l’équipe et les clients d’un magasin Marché aux affaires.

Interview de Bernard Lévy, directeur du développement de la franchise Marché aux Affaires

Forte d’un concept pertinent et différenciant par rapport à la concurrence, la franchise Marché aux Affaires se développe à un rythme très satisfaisant sur le marché porteur des bazars discount. L’enseigne poursuit son maillage territorial en s’associant à des porteurs de projet qui partagent ses valeurs.

Les explications de Bernard Lévy, directeur du développement le Marché aux Affaires.

Actualité Bazar, solderie

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.