Franchise DEUX CENT TRENTE ET UN 231 EAST STREET
La franchise 231 East Street a été créée pour offrir à la clientèle urbaine une alternative aux habituelles enseignes de fast-food. Cette franchise de restauration rapide propose aux consommateurs une cuisine d’inspiration américaine mais non standardisée, caractérisée par la qualité des produits utilisés et par une prise en compte des goûts des consommateurs (le client a, par exemple, le choix des ingrédients et le choix de leur degré de cuisson).
La franchise 231 East Street souhaite s’implanter dans l’Union Européenne en l’occurrence en Belgique.
Une franchise typiquement américaine
La franchise 231 East Street cherche avant tout à se distinguer par la qualité de son service. Cette franchise de restauration rapide mise également sa réussite sur l’esprit de ses restaurants, décorés dans un esprit « pop-art » typiquement américain. Obligatoirement situés en centre ville pour pouvoir accueillir leur clientèle midi et soir, ces restaurants sont idéalement dotés d’une surface de 40 à 60 m2.
Pour devenir franchisé
Aucune expérience préalable dans la restauration n’est obligatoire pour devenir membre du réseau de la franchise 231 East Street. Des compétences en gestion et une forte capacité d’engagement sont en revanche nécessaires. Afin d’assurer la réussite de leur entreprise, la franchise propose aux candidats désireux de la rejoindre une palette de formations et de dispositifs de soutien en matière de gestion, de management, d’informatique et de techniques marketing et commerciales.
Découvrez dans notre annuaire les enseignes de restaurantion rapide qui franchisent. Des vidéos de concepts et opportunités sur les franchises belges sont disponible sur acfranchise.tv.