Franchise Di Beauty & Care

Demander une documentation
Je suis intéressé par la franchise Di Beauty & Care Envoyer ma candidature

Enseigne spécialisée dans la vente de produits de beauté, les franchises Di Beauty & Care sont des magasins qui vendent une panoplie de produits et d’articles liés à la beauté, le soin, l’hygiène et le bien-être.

L’enseigne ne se développe pas en franchise mais ouvre des magasins avec  le statut de commissionnaires.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise PB COSMETICS PB COSMETICS

Parfumerie et cosmétique

Apport : 35 000€

Franchise Bleu Libellule Bleu Libellule

Coiffure

Apport : 75 000€

Franchise Rituals Cosmetics Rituals Cosmetics

Parfumerie et cosmétique

Franchise LUSH LUSH

Parfumerie et cosmétique

Franchise Bon Parfumeur Bon Parfumeur

Parfumerie et cosmétique

Franchise EQUIVALENZA EQUIVALENZA

Parfumerie et cosmétique

Apport : 23 000€

Franchise THE SOAP STORY THE SOAP STORY

Parfumerie et cosmétique

Apport : 30 000€

Franchise BODY SHOP (THE) BODY SHOP (THE)

Parfumerie et cosmétique

Apport : 90 000€

Actualités du secteur Parfumerie et cosmétique

La franchise The Body Shop relance son concept de base

La franchise The Body Shop, spécialisée dans la vente de produits cosmétiques, remet l’activisme au cœur de son concept. Dans ses boutiques, l’enseigne met tout en œuvre afin de sensibiliser les clients à leurs responsabilités environnementales et sociales. La marque a lancé cette stratégie marketing dans plusieurs de ses magasins à travers le monde. C’est […]

The Body Shop pratique désormais le « recrutement ouvert »

Créée en 1982, la franchise The Body Shop souhaite enrichir ses ressources humaines. Pour ce faire, l’enseigne a opté pour un « recrutement ouvert » dans ses points de vente. La chaîne spécialisée dans la vente de produits cosmétiques engagera les premières personnes à postuler dans ses magasins. Selon l’enseigne, il n’y aura aucun processus […]

La franchise The Body Shop dévoile sa nouvelle stratégie marketing

Fondée en 1976 à Brighton par la Britannique Anita Roddick et cédée par L’Oréal à la firme brésilienne Natura pour un peu plus d’un milliard d’euros en 2017, la franchise The Body Shop, a dévoilé sa nouvelle stratégie marketing qui met en avant l’activisme et l’égalité des sexes. L’enseigne de cosmétiques a dû repenser ses lieux de vente pour faire face aux difficultés actuelles du secteur de la vente au détail, notamment sur son marché domestique, le Royaume-Uni. Présent dans 66 pays, le franchiseur The Body Shop veut faire de ses magasins des « hubs activistes ».

Actualité Parfumerie et cosmétique

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.