Franchise AUTOCREA

Apport
20 000€
Droit d'entrée
14 500€
Formation
Oui
CA réalisable
78 000€
Demander une documentation

Créée en 2001, la franchise AutocreA se constitue en franchise dès 2003 et commercialise des sets de table publicitaires dans les restaurants et brasseries, d’abord en Normandie puis dans toute la France.

Diffusion d’une offre locale

Le franchisé AutocreA doit être un bon commercial de terrain qui doit développer et fidéliser un portefeuille d’annonceurs locaux.  Il diffuse leurs messages publicitaires dans les restaurants et brasseries de son agglomération qu’il doit aussi convaincre d’accepter les sets de table Autocréa.

Intégrer le réseau de franchise AutocreA ne nécessite ni local ni personnel. Le franchiseur met en avant un apport de départ et des frais de fonctionnement limités. Mais il est clair que tout dépend des talents et de l’énergie mise par le franchisé dans la prospection constante et dans la vente.

Profil du franchisé

La connaissance du monde de la communication et de la vente d’espaces publicitaires ne constitue pas un prérequis puisque le franchisé AutocreA doit surtout présenter un solide profil commercial.

Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise  de publicité qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de  publicité.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise Optimize 360 Optimize 360

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise GROUPE VIP 360 GROUPE VIP 360

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise Instaroid Instaroid

Marketing, communication, publicité

Franchise CHEEESEBOX CHEEESEBOX

Marketing, communication, publicité

Franchise MOBIL’ AFFICHE MOBIL’ AFFICHE

Marketing, communication, publicité

Apport : 40 000€

Franchise Experimac Experimac

Marketing, communication, publicité

Apport : 150 000€

Franchise TICKET COM TICKET COM

Marketing, communication, publicité

Apport : 10 000€

Actualités du secteur Marketing, communication, publicité

Le réseau de signalétique publicitaire, PANO, fête ses 40 ans cette année !

Dans cette vidéo, le réseau PANO revient sur les dates clés de ses 40 ans d’existence. Le spécialiste dans la conception de signalétique publicitaire est devenu, aujourd’hui, un leader dans son domaine d’activité et compte plus de 100 concessions en France, en Belgique et dans d’autres pays. Moments forts des 40 ans d’existence de PANO […]

Le réseau Pano organise sa convention annuelle et célèbre ses 40 ans

Leader mondial de la publicité et de la signalétique sur quasi-toute forme de support, Pano a tenu, le 22 et 23 août 2020 à Bordeaux sa convention annuelle. Un évènement doublé d’une célébration de taille, puisque le réseau, fondé en 1980, fête également ses 40 ans d’existence. Focus sur 2 journées mémorables, rythmées par des […]

Les Trophées PANO 2020 remis aux meilleurs concessionnaires

Créée en 1980 et développée en réseau depuis 1987, la franchise PANO a choisi la ville de Bordeaux pour sa convention annuelle qui s’est déroulée les 22 et 23 août dernier. En effet, le réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire a réuni ses adhérents à Bordeaux, ville berceau de la marque. […]

Actualité Marketing, communication, publicité

Actualités du réseau AUTOCREA

La franchise de publicité qui vise les tables belges

La franchise Autocrea, spécialiste dans la publicité sur les sets de table s’installe en Belgique. Un premier franchisé ouvre à Liège. L’enseigne espère s’étendre sur tout le pays pour diffuser le temps d’un repas les annonces des clients. Elle recherche des franchisés au profil commercial à qui elle promet une formation et une assistance sur le chemin […]

Plus d'actualités du réseau AUTOCREA

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.