AUTOCREA

Apport
20 000€
Droit d'entrée
14 500€
Formation
Oui
CA réalisable
78 000€
Demander une documentation

Créée en 2001, la franchise AutocreA se constitue en franchise dès 2003 et commercialise des sets de table publicitaires dans les restaurants et brasseries, d’abord en Normandie puis dans toute la France.

Diffusion d’une offre locale

Le franchisé AutocreA doit être un bon commercial de terrain qui doit développer et fidéliser un portefeuille d’annonceurs locaux.  Il diffuse leurs messages publicitaires dans les restaurants et brasseries de son agglomération qu’il doit aussi convaincre d’accepter les sets de table Autocréa.

Intégrer le réseau de franchise AutocreA ne nécessite ni local ni personnel. Le franchiseur met en avant un apport de départ et des frais de fonctionnement limités. Mais il est clair que tout dépend des talents et de l’énergie mise par le franchisé dans la prospection constante et dans la vente.

Profil du franchisé

La connaissance du monde de la communication et de la vente d’espaces publicitaires ne constitue pas un prérequis puisque le franchisé AutocreA doit surtout présenter un solide profil commercial.

Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise  de publicité qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de  publicité.

Franchises suggérées

Franchise PANO PANO

Autres services aux entreprises

Apport : 20 000€

Franchise Optimize 360 Optimize 360

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise GROUPE VIP 360 GROUPE VIP 360

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise Instaroid Instaroid

Marketing, communication, publicité

Franchise CHEEESEBOX CHEEESEBOX

Marketing, communication, publicité

Franchise MOBIL’ AFFICHE MOBIL’ AFFICHE

Marketing, communication, publicité

Apport : 40 000€

Franchise Experimac Experimac

Marketing, communication, publicité

Apport : 150 000€

Franchise TICKET COM TICKET COM

Marketing, communication, publicité

Apport : 10 000€

Actualités du secteur Marketing, communication, publicité

Le budget communication médias et hors médias investit en France en 2013 par les professionnels a atteint la somme de 30,1 milliards d’euros. Un marché de niche qui a poussé de nombreuses entreprises à se développer en franchise et profiter de cette manne financière. Vous êtes attirés par le secteur de la communication / Marketing mais appréhendez de vous lancer en solo ? La franchise vous offre une solution moins risquée. Il s'agit d'un secteur en plein essor dont les activités sont très diversifiées : Agence Web, conception de signalétique publicitaire, consultant spécialiste en marketing internet, régie publicitaire locale, publicité par l'objet, etc ... Tous ces métiers sont accessibles en franchise !

L’enseigne Pano Sign’Service inaugure son 11ème point de vente Belge

Pano Sign’Service, 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire pour les commerçants, les administrations et les entreprises, annonce l’ouverture de sa nouvelle concession à Charleroi. Il s’agit du 11ème point de vente à voir le jour en Belgique. En plein déploiement… L’expert du marquage publicitaire Pano Sign’Service poursuit le déploiement de son réseau en […]

Pano participe au Salon Franchise Expo 2019 le mois prochain

Le réseau de signalétique, Pano, fera partie des exposants à l’occasion du Salon Franchise Expo, du 17 au 20 mars prochain. Pano est, par ailleurs, entrain de préparer sa prochaine convention annuelle qui devrait se faire durant le mois de juin, à Aix en Provence.

Une nouvelle agence Belge Pano voit le jour

Pano, réseau mondial spécialisé dans la conception de publicité adhésive, d’enseigne et de signalétique pour les commerçants, les artisans et les entreprises, a procédé récemment à l’ouverture de sa 10ème unité Belge, implantée plus précisément à Kraainem.

Plus d'actualités

Actualités du réseau AUTOCREA

La franchise de publicité qui vise les tables belges

La franchise Autocrea, spécialiste dans la publicité sur les sets de table s’installe en Belgique. Un premier franchisé ouvre à Liège. L’enseigne espère s’étendre sur tout le pays pour diffuser le temps d’un repas les annonces des clients. Elle recherche des franchisés au profil commercial à qui elle promet une formation et une assistance sur le chemin […]

Plus d'actualités

Fermer le menu