COTE SUSHI

Apport
50 000€
Droit d'entrée
25 000€
Formation
Oui
CA réalisable
600 000€
Demander une documentation

Sur le marché de la restauration japonaise, la franchise Côté sushi se positionne sur le créneau haut de gamme. A emporter ou sur place, l’enseigne de sushi lancée en 2007, propose une gamme de recettes japonaises qu’elle revendique de qualité et raffinées.

Présentation du concept Côté Sushi

Dans l’élaboration de ses produits, la franchise Côté sushi souhaite apporter une touche différente et originale dans une carte renouvelée régulièrement. Elle essaye de s’adapter aux nouvelles tendances de consommation des français. Pour y arriver, elle allie les techniques de la gastronomie japonaise avec des saveurs issues d’autres pays afin de mieux répondre aux attentes des consommateurs.

Au sein des restaurant Côté Sushi, l’ambiance est annoncée conviviale et chaleureuse. L’enseigne de sushi propose un service de livraison, une vente à emporter et une restauration à table.

De quoi bénéficie le franchisé ?

Pour son développement, l’enseigne mise sur un marketing et une communication percutante : des packagings produits, à la décoration des magasins en passant par l’habillage des scooters, des opérations commerciales et promotionnelles, des newsletters, des campagnes sms, … 

Le franchiseur promet également un accompagnement pour la recherche et la validation du local, une formation pour le franchisé et ses collaborateurs, une aide au recrutement et une assistance lors de la constitution du dossier de financement.

Profil requis

Le franchiseur attend des franchisés qu’ils soient motivés, dynamiques et réactifs. Ils doivent aussi démontrer un gout prononcé pour le management et la gestion. 

Si le secteur de la restauration vous attire, faites connaissance avec les réseaux de franchise  de sushi qui recrutent.  

Actualités du secteur Sushi

La franchise de Sushi correspond certes à une mode mais aussi à un besoin de varier les menus et de trouver du plaisir même lors d’un repas rapide. Pour ouvrir un sushi bar il faut donc choisir un des bons franchiseurs. Qu’il soit bien établi ou récent priorisez un franchiseur qui offre un bon mix marketing et qualité.

Les nouveautés de cette franchise de sushi

La franchise O’Sushi lance à travers un quizz sur sa page FaceBook, un nouveau produit : le Sushi burger. Pour faire connaitre le produit, l’enseigne pensait offrir 1 000 Sushi Burger, entre le 4 et le 25 Juin, à travers un jeu interactif sur sa page FaceBook. Le jeu ayant remporté un franc succès, les produits […]

La franchise Sushi Shop inaugure un 4e restaurant belge à Waterloo

Sur le marché de la franchise de restauration rapide, la jeune enseigne française Sushi Shop, centré sur la livraison à domicile de cuisine japonaise, vient d’inaugurer son quatrième point de vente en Belgique à Waterloo après l’ouverture de son magasin du Sablon. Implanté en Belgique (avenue Louise) depuis mars 2008, Sushi Shop propose des plats japonais, […]

Pas de soucis pour le développement de Sushi Shop en franchise en Belgique !

La franchise vente à emporter, spécialisée dans les Sushi, a été créée en France en 1998. Dans son pays l’enseigne est leader d’un secteur en pleine expansion : la livraison à domicile. L’enseigne propose à ses clients, particuliers ou entreprise, de leur livrer des plateaux de sushis à domicile. En Belgique, la franchise Sushi Shop […]

Plus d'actualités

Actualités du réseau COTE SUSHI

L’enseigne Côté Sushi cède sa place à une nouvelle franchise

Suite à un profond désaccord entre le franchiseur et le master-franchisé de l’enseigne Côté Sushi en Belgique, le réseau aurait fermé ses 5 restaurants implantés en Belgique. Le concept Côté Sushi a définitivement disparu du paysage belge depuis le 31 juillet dernier.

Les news de la franchise Côté Sushi

En 2008, la franchise Côté Sushi ouvre son premier restaurant à Paris. Aujourd’hui l’enseigne regroupe 14 restaurants français. En Belgique, c’est 5 franchises qui sont actives et 5 nouveaux restaurants sont attendus les mois à venir.

Plus d'actualités

Fermer le menu