Franchise COTE SUSHI
Sur le marché de la restauration japonaise, la franchise Côté sushi se positionne sur le créneau haut de gamme. A emporter ou sur place, l’enseigne de sushi lancée en 2007, propose une gamme de recettes japonaises qu’elle revendique de qualité et raffinées.
Présentation du concept Côté Sushi
Dans l’élaboration de ses produits, la franchise Côté sushi souhaite apporter une touche différente et originale dans une carte renouvelée régulièrement. Elle essaye de s’adapter aux nouvelles tendances de consommation des français. Pour y arriver, elle allie les techniques de la gastronomie japonaise avec des saveurs issues d’autres pays afin de mieux répondre aux attentes des consommateurs.
Au sein des restaurant Côté Sushi, l’ambiance est annoncée conviviale et chaleureuse. L’enseigne de sushi propose un service de livraison, une vente à emporter et une restauration à table.
De quoi bénéficie le franchisé ?
Pour son développement, l’enseigne mise sur un marketing et une communication percutante : des packagings produits, à la décoration des magasins en passant par l’habillage des scooters, des opérations commerciales et promotionnelles, des newsletters, des campagnes sms, …
Le franchiseur promet également un accompagnement pour la recherche et la validation du local, une formation pour le franchisé et ses collaborateurs, une aide au recrutement et une assistance lors de la constitution du dossier de financement.
Profil requis
Le franchiseur attend des franchisés qu’ils soient motivés, dynamiques et réactifs. Ils doivent aussi démontrer un gout prononcé pour le management et la gestion.
Si le secteur de la restauration vous attire, faites connaissance avec les réseaux de franchise de sushi qui recrutent.