COUSCOUS PARTY

Apport
20 000€
Droit d'entrée
12 000€
Demander une documentation
La franchise Couscous Party est une enseigne de restauration rapide qui propose comme unique plat le couscous. Avec un concept original qui consiste à proposer la vente de couscous à emporter sur les marchés, cette enseigne de restauration propose des recettes exclusives élaborées avec des produits frais. Avec ce nouveau concept, la franchise Couscous Party souhaite associer l’art culinaire et le contact humain. 

Ce concept ne nécessite aucun local, les frais fixes sont donc réduits pour le franchisé et l’investissement de départ est maîtrise. Outre les marchés, le franchisé peut développer cette activité chez des particuliers pour des soirées spécifiques, soit dans des lieux de forte affluence.

Assistance du franchiseur

Le franchisé va être formé au métier. Il abordera des thèmes comme  l’hygiène, la réalisation des recettes…Il sera aussi accompagné pour les démarches administratives. Le franchiseur Couscous Party fournit un pack complet au démarrage des franchisés : Stand complet fourni avec tables, panneaux, bâches, matériel de préparation, vêtements spécifiques, packaging,  etc …

Profil requis pour rejoindre cette enseigne de restauration rapide
 

La motivation est le vecteur essentiel de chaque candidat qui souhaite rejoindre la franchise Couscous Party. En effet le quotidien d’un franchisé Couscous Party nécessite d’aimer se lever tôt : la journée de travail sur les marchés démarre à 6h30 pour s’achever à 14h30. D’autre part le franchisé doit être dynamique et avoir une âme de commerçant. 

Actualités du secteur Restaurant à thème

Envie d’ouvrir un restaurant à thème franchisé ? Un tex-mex, un restaurant italien, une enseigne de viande, un «Diner» américain, un concept régional ou exotique ? Tout est possible. Une bonne franchise de restaurant, ce n’est pas seulement un produit à la mode, c’est surtout un sacré savoir-faire et un management de réseau.

Steak’n Shake recherche ses franchisés sur AC Franchise

Pour rejoindre le réseau Steak’n Shake, il est essentiel de partager ses valeurs afin de pouvoir construire ensemble un projet à succès sur un secteur prometteur.

Les nouveautés de la franchise La Pataterie

Créée en 1996 à Brive-la-Gaillarde par Jean-Christophe Pailleux et lancée en franchise en 2003, La Pataterie est un concept de restauration autour de la pomme de terre. Présente dans 90 % des départements français, l’enseigne propose des formules variées adaptées à tous les âges, des menus généreux et des plats concoctés avec amour, servis dans un cadre authentique. Pour 2018 les nouveautés ne manquent pas pour le réseau La Pataterie.

Courtepaille propose sa nouvelle carte automne/hiver

Désireuse de proposer à ses clients un maximum de produits frais et de varier les plaisirs, la franchise Courtepaille change sa carte au gré des saisons.

L’enseigne vient d’ailleurs de mettre en place une carte automne/hiver avec toujours cette envie de régaler les papilles avec des produits rigoureusement sélectionnés.

Plus d'actualités

Fermer le menu