Franchise DALLOYAU
La franchise Dalloyau compte faire un pied de nez à la crise dès 2009. Alors que le secteur a accusé une baisse pour cause de restrictions en matière de réception, le traiteur Dalloyau s’efforce à écrire une nouvelle page de l’histoire commencée en 1682 ! Nous n’avons cependant plus d’informations récentes sur la volonté de cette enseigne de développer la franchise en France.
Cette fiche n’est plus à jour.
La franchise Dalloyau hérite d’une tradition familale
L’expression pour qualifier la franchise Dalloyau vient de l’un des héritiers de cette grande maison familiale : Stéphane Bernardé. Depuis 2009, il a pris les commandes de l’entreprise, avec ses deux soeurs. Cuisiniers, pâtissiers, chocolatiers, glaciers, organisateurs de réceptions la franchise d’alimentation spécialisée réunit les talents du goût et du savoir-recevoir. Autre spécificité de l’esprit maison : une volonté d’innover en proposant sans cesse de nouveaux produits adaptés au snacking. Quant aux tarifs, ils tentent de se faire plus doux pour conquérir tous les budgets.
Le traiteur en franchise : le domaine du luxe et des défis commerciaux
La franchise Dalloyau conserve son appétit d’expansion. Pour intégrer cette enseigne de traiteur, des compétences reconnues en matière de management et un sens commercial aigu sont des atouts non négligeables.
Autre atout : connaître les degrés d’exigence en matière de luxe, selon les pays. Ainsi, au Japon, le degré d’exigence minimal équivaut au degré d’exigence maximal en France.
De son côté, la franchise Dalloyau se disait prête à revoir la composition de certains de ses produits afin de s’adapter au goût de la clientèle à l’étranger, notamment par exemple, concernant le dosage de sucre.
Faites aussi connaissance avec les réseaux de franchise de traiteur qui recrutent et regardez les vidéos sur les franchises de traiteur.