Franchise EUROLOGOS

Apport
5 000€
Droit d'entrée
30 000€
CA réalisable
800 000€
Demander une documentation

Le Groupe Eurologos, fondé en 1977, exploite les marques Eurologos, Littera Graphis et Telos. Toutes les enseignes du groupe sont spécialisées dans les services  plurilingues relatifs à la communication nécessaire pour pénétrer les marchés internationaux (copywriting, conception, DTP, web developing, traduction).  L’enseigne dispose de bureau dans de nombreuses villes européennes : Paris, Madrid, Milan, Lisbonne, Londres et aussi en Asie  et en Amérique. Des bureau sont aussi prévu dans les pays du Maghreb.

Les services Eurologos proposés aux entreprises

Traduction : Traductions, révisions, relectures, adaptations dans toutes les langues. Production et validation là où les langues sont parlées pour un rapport qualité/prix optimal.

Copywriting : Rédaction, copywriting et réécritures dans toutes les langues pour des contenus adaptés aux marchés cibles et internationaux.

Interprétation : L’interprétation simultanée, consécutive, en relais ou en chuchotage dans toutes les langues pour conférences, congrès, événements, réunions, rencontres multilingues…

La marque Eurologos est certifiée ISO 9001.

Type de profil recherché par le franchiseur

Les franchisés potentiels sont avant tout des personnes ouvertes au développement et à la compétitivité réelle en termes de qualité. Des entrepreneurs désireux de se « glocaliser » : rester maîtres de leur propre autonomie économique locale tout en participant activement à une stratégie marketing et organisationnelle globale.

Le futur franchiseur peut être :

– toute agence de services multilingues

– toute agence de communication exerçant des activités complémentaires aux services multilingues (conception publicitaire, graphisme, webdesign…)

– Des jeunes entrepreneurs désireux de lancer leur propre activité directement en tant qu’Eurologos.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise SELFSTOCK SELFSTOCK

Autres services aux entreprises

Apport : 20 000€

Franchise La Minut’Rit La Minut’Rit

Autres services aux entreprises

Apport : 20 000€

Franchise A4 TRADUCTION A4 TRADUCTION

Autres services aux entreprises

Apport : 25 000€

Franchise REISSWOLF INTERNATIONAL SA REISSWOLF INTERNATIONAL SA

Autres services aux entreprises

Apport : 100 000€

Actualités du secteur Autres services aux entreprises

Le réseau de signalétique publicitaire, PANO, fête ses 40 ans cette année !

Dans cette vidéo, le réseau PANO revient sur les dates clés de ses 40 ans d’existence. Le spécialiste dans la conception de signalétique publicitaire est devenu, aujourd’hui, un leader dans son domaine d’activité et compte plus de 100 concessions en France, en Belgique et dans d’autres pays. Moments forts des 40 ans d’existence de PANO […]

Le réseau Pano organise sa convention annuelle et célèbre ses 40 ans

Leader mondial de la publicité et de la signalétique sur quasi-toute forme de support, Pano a tenu, le 22 et 23 août 2020 à Bordeaux sa convention annuelle. Un évènement doublé d’une célébration de taille, puisque le réseau, fondé en 1980, fête également ses 40 ans d’existence. Focus sur 2 journées mémorables, rythmées par des […]

Les Trophées PANO 2020 remis aux meilleurs concessionnaires

Créée en 1980 et développée en réseau depuis 1987, la franchise PANO a choisi la ville de Bordeaux pour sa convention annuelle qui s’est déroulée les 22 et 23 août dernier. En effet, le réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire a réuni ses adhérents à Bordeaux, ville berceau de la marque. […]

Actualité Autres services aux entreprises

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.