Franchise EUROLOGOS
Le Groupe Eurologos, fondé en 1977, exploite les marques Eurologos, Littera Graphis et Telos. Toutes les enseignes du groupe sont spécialisées dans les services plurilingues relatifs à la communication nécessaire pour pénétrer les marchés internationaux (copywriting, conception, DTP, web developing, traduction). L’enseigne dispose de bureau dans de nombreuses villes européennes : Paris, Madrid, Milan, Lisbonne, Londres et aussi en Asie et en Amérique. Des bureau sont aussi prévu dans les pays du Maghreb.
Les services Eurologos proposés aux entreprises
– Traduction : Traductions, révisions, relectures, adaptations dans toutes les langues. Production et validation là où les langues sont parlées pour un rapport qualité/prix optimal.
– Copywriting : Rédaction, copywriting et réécritures dans toutes les langues pour des contenus adaptés aux marchés cibles et internationaux.
– Interprétation : L’interprétation simultanée, consécutive, en relais ou en chuchotage dans toutes les langues pour conférences, congrès, événements, réunions, rencontres multilingues…
La marque Eurologos est certifiée ISO 9001.
Type de profil recherché par le franchiseur
Les franchisés potentiels sont avant tout des personnes ouvertes au développement et à la compétitivité réelle en termes de qualité. Des entrepreneurs désireux de se « glocaliser » : rester maîtres de leur propre autonomie économique locale tout en participant activement à une stratégie marketing et organisationnelle globale.
Le futur franchiseur peut être :
– toute agence de services multilingues
– toute agence de communication exerçant des activités complémentaires aux services multilingues (conception publicitaire, graphisme, webdesign…)
– Des jeunes entrepreneurs désireux de lancer leur propre activité directement en tant qu’Eurologos.