Franchise GREEN TUKKY
Apport
27 000€
Droit d'entrée
26 500€
Formation
Oui
CA réalisable
92 000€
La franchise Green Tukky présente un concept original : la vente de glaces et de crêpes dans un véhicule marchand électrique à 100% et qui fonctionne sans câble et sans branchement.
Un Tuk-Tuk mobile et autonome
Le Tuk-Tuk Green Tukky est un triporteur qui mesure 1,40 m de large et 3 m de long, ce qui lui permet un accès facile aux emplacements. Il dégage une image originale, technologique et s’inscrit dans une démarche écologique. En effet les concepteurs l’ont voulu électrique à 100% et autonome en énergie. Il a juste besoin d’être rechargé pendant la nuit pour que dans la journée il puisse fonctionner sans branchement, ceci grâce à des panneaux solaires installés sur le toit et à une technologie novatrice.
Green Tukky vient en complément des commerces de proximité en s’installant dans des endroits où il y a une absence de commerce : des parcs de loisirs, stades, misées, devant les hôpitaux, bords de plage… tous les endroits où il y a une zone d’affluence. Le franchisé peut aussi augmenter son chiffre d’affaires en participant à des événements ponctuels tels que les mariages, baptêmes, anniversaires… .
Assistance du franchiseur
Le franchisé Green Tukky sera formé dans les domaines suivants :
– Les produits
– Les techniques de vente
– Les objections clients
– La vente
– ….
Concernant l’approvisionnement, l’enseigne de glace met à la disposition des franchisés des produits de qualité prêts à l’emploi. D’après l’enseigne, ce concept engendre peu de charge (pas de loyer) et peu de perte de marchandise.
Les qualités du franchisé
– Sensible à la satisfaction client
– Sensible à maintenir une hygiène irréprochable
– Sens du commerce
Réseau
Informations sur votre réseau
Année de la première ouverture en national en propre : 2016
Année de création du 1er adhérent : 2017
Nombre d'unités en propre en national : 5
Nombre d'unités adhérentes en national : 1
Nombre d'unités totales en national : 6
Villes implantées : -
Villes souhaitées en priorité : -
Régions souhaitées : Auvergne-Rhône-Alpes
Bourgogne-Franche-Comté
Bretagne
Centre-Val de Loire
Corse
Grand Est
Hauts de France
Île-de-France
Normandie
Nouvelle Aquitaine
Occitanie
Pays de la Loire
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pays d'origine du réseau : France
Contrat
Informations sur le contrat
Type de contrat : Affiliation
Durée du contrat (en années) : -
Service réseau
Informations les services du réseau
Formation initiale de l'adhérent : Oui
Durée de la formation initiale de l'adhérent (en jours) : -
Aide à la recherche d'un local : N.C
Aide pour le dossier de financement : N.C
Performances et investissements
Information financières
Devise par défaut : EUR
Chiffre d'affaire moyen par unité en national : 92 000€
Droit d'entrée : 26 500€
Redevance d'exploitation : 5000
Commentaire sur la redevance d'exploitation : /an
Redevance publicitaire : -
Commentaire sur la redevance publicitaire : -
Commentaires sur apport personnel et investissement : -
Apport personnel minimum : 27 000€
Investissement total hors pas de porte : 79 500€
Superficie moyenne : -
Type d'emplacement : -
Zone de chalandise minimale : -