Franchise CHAISE LONGUE (LA)

Aussi présente dans les secteurs : Décoration et linge de maison
Apport
75 000€
Droit d'entrée
12 000€
Formation
Oui
CA réalisable
380 000€
Demander une documentation
Je suis intéressé par la franchise CHAISE LONGUE (LA) Envoyer ma candidature

Depuis son lancement au coeur des années 70, la franchise La Chaise Longue est devenue une enseigne nationale dans le domaine du cadeau et de la décoration. L’esprit de la maison cherche à insuffler un art de vivre, placé sous le signe de la bonne humeur, dans l’objet du quotidien.
L’enseigne d’ameublement La Chaise longue joint ainsi l’utile et l’agréable pour créer chaque année des collections qui misent sur la qualité des produits, l’originalité des formes, la flamboyance des couleurs et la joie de vivre. Son offre s’étend de l’accessoire pour la personne à tout l’équipement pour la maison.

Points sur le développement de La Chaise Longue

Aujourd’hui spécialiste du cadeau original à un prix accessible, la marque à développé un réseau de franchise en centre ville et centres commerciaux, où l’on se plait à flâner pour goûter l’air du temps, autant que s’étonner des nouveaux objets insolites. C’est dans un esprit chineur que la clientèle cherche le plaisir d’offrir autant que celui de se faire plaisir.

Sans relâche, la franchise La Chaise Longue a su anticiper voire créer les tendances.

Toutes reposent sur un concept clé en main, fondé sur des critères d’aménagement et d’emplacement propres à l »enseigne permettant de valoriser les produits à coût réduit pour une rentabilité optimale. Le franchiseur propose aussi aux franchisé une exclusivité territoriale, une assistance à l’étalagisme, un système informatique performant, une communication dynamique : presse, internet, catalogues… .

Le profil idéal 

Le franchiseur recherche des personnes dynamiques, ouvertes, souples et comprenant l’esprit retail pour des ouvertures en centre ville ou en centre commercial. 

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise ASARI  From Tokyo with love ! ASARI From Tokyo with love !

Bazar, solderie

Apport : 20 000€

Franchise MARCHÉ AUX AFFAIRES MARCHÉ AUX AFFAIRES

Bazar, solderie

Apport : 80 000€

Franchise ALICE DELICE ALICE DELICE

Art de la table, article de cuisine

Apport : 30 000€

Franchise DILLE & KAMILLE DILLE & KAMILLE

Jeux vidéos, jouets, Cadeaux

Franchise SECRETS DU CHEF (LES) SECRETS DU CHEF (LES)

Art de la table, article de cuisine

Apport : 75 000€

Franchise ATMOSPHERES ATMOSPHERES

Art de la table, article de cuisine

Apport : 50 000€

Franchise GENEVIEVE LETHU GENEVIEVE LETHU

Art de la table, article de cuisine

Apport : 120 000€

Franchise ATELIER DES CHEFS (L’) ATELIER DES CHEFS (L’)

Art de la table, article de cuisine

Apport : 100 000€

Actualités du secteur Art de la table, article de cuisine

La franchise Marché aux Affaires : notoriété et sens du service

Réseau de magasins Bazar Discount spécialisés dans la distribution d’articles de décoration, voilage, arts de la table, bricolage, produits saisonniers… la franchise Marché aux Affaires allie diversité de l’offre, prix très bien étudiés et qualité de service. L’enseigne a d’ailleurs obtenu le LABEL 2017 du Leader du service dans la catégorie bazar et décoration discount par le magazine Capital.

En effet, les 20 000 personnes interrogées ont spontanément plébiscité les magasins Marché aux Affaires pour la qualité de leur accueil ce qui témoigne de l’excellente notoriété de l’enseigne.

Le multi franchisé Alice Délice ferme tous ses magasins en Belgique

Lancée en 2002 dans le nord de la France par Wilfrid André, la franchise Alice Délice est spécialisée dans la commercialisation de matériel et ustensile de cuisine. En 2008, elle confie les droits d’exploitation de la franchise en Belgique à la société Art of Cooking dirigée par Sylvie Baert-Mulliez et son époux Jean-Michel Baert.

La franchise Marché aux Affaires dans Patron Incognito sur M6

Nahel Jaghlit, co-dirigeant de la franchise de la franchise Le Marché aux affaires, a participé à l’émission Patron Incognito, diffusée sur M6.

L’occasion pour lui de se glisser dans la peau d’un employé de l’enseigne et d’entrer en contact direct avec l’équipe et les clients d’un magasin Marché aux affaires.

Actualité Art de la table, article de cuisine

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.