Franchise Optimize 360
Apport
20 000€
Droit d'entrée
20 000€
Formation
Oui
CA réalisable
200 000€
Créé en 2012 par Frédéric Poulet et lancé en franchise à Genève en 2017, Optimize 360 propose des services de référencement (SEO / SEM), Stratégie Social Media, E-Réputation auprès essentiellement d’une clientèle d’indépendants et/ou de groupements d’indépendants. L’enseigne accompagne ses clients afin d’obtenir un bon positionnement dans les moteurs de recherche, de réussir leur référencement Google ou SEO, d’utiliser les réseaux sociaux à des fins professionnelles… Optimize 360 aide les TPE, PME, Commerces Indépendants, l’Univers Hôtelier à adopter une vraie stratégie Web marketing 360° qui part du site internet et qui se poursuit sur les réseaux sociaux et/ou annuaires (Tripadvisor, Yelp…).
Les points forts avancés par la franchise Optimize 360
- Une méthode de référencement annoncée comme unique, éprouvée et efficace dite 360° qui permet à Google et aux autres moteurs de recherche de comprendre et d’interpréter que votre écosystème web n’est pas seulement votre site internet, mais également tous les supports périphériques sur lesquels sous êtes susceptible d’apparaître.
- Une expertise technique déployée au service des clients.
- Des valeurs empreintes de simplicité, de proximité et de pragmatisme.
- Optimize 360 est doté, selon l’enseigne, d’outils de contrôle et de monitoring de E-réputation.
Réseau
Informations sur votre réseau
Année de la première ouverture en national en propre : 2018
Année de création du 1er adhérent : 2017
Nombre d'unités en propre en national : 1
Nombre d'unités adhérentes en national : 3
Nombre d'unités totales en national : 4
Villes implantées : Paris, Genève, Lyon, Bordeaux, Rouen, Versailles
Villes souhaitées en priorité : France : Marseille / Toulouse / Nantes / Rennes / Lille / Dijon / Strasbourg - Metz
Régions souhaitées : Europe : Bruxelles / Amsterdam / Munich / Francfort / Stuttgart / Berlin / Milan / Rome / Barcelone / Madrid / Lisbonne
Pays d'origine du réseau : France
Contrat
Informations sur le contrat
Type de contrat : Licence de marque
Durée du contrat (en années) : 5
Service réseau
Informations les services du réseau
Formation initiale de l'adhérent : Oui
Durée de la formation initiale de l'adhérent (en jours) : 10
Aide à la recherche d'un local : N.C
Aide pour le dossier de financement : N.C
Performances et investissements
Information financières
Devise par défaut : EUR
Chiffre d'affaire moyen par unité en national : 200 000€
Droit d'entrée : 20 000€
Redevance d'exploitation : -
Commentaire sur la redevance d'exploitation : -
Redevance publicitaire : -
Commentaire sur la redevance publicitaire : -
Commentaires sur apport personnel et investissement : -
Apport personnel minimum : 20 000€
Investissement total hors pas de porte : 20 000€
Superficie moyenne : -
Type d'emplacement : Siège social à domicile
Zone de chalandise minimale : 200 000 hab.