PAYE TA CRÊPE

Droit d'entrée
15 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise PAYE TA CRÊPE est une enseigne de restauration rapide qui propose  des crêpes salées, sucrées, entièrement sur mesure avec plus de 150 produits différents.

Le concept de la franchise PAYE TA CRÊPE

 Outre les crêpes, l’enseigne  propose  aussi une carte composée de Bubbles Waffles, gaufres, milkshakes, smoothies, jus de fruits frais, cheesecake, muffins, cookies, brownies… PAYE TA CRÊPE c’est aussi un Coffee Shop, qui offre des cafés, thés, tisanes, chocolats chauds, cappuccino, cafés macchiato, chococino… ; des cafés glacés, frappuccino.

L’enseigne de restauration rapide précise que la pâte à crêpe est préparée tous les jours. 

Assistance du franchiseur

Le franchiseur propose aux futurs adhérents
– Des prix négociés auprès des fournisseurs
– La mise à disposition des contacts d’agences immobilières partenaire de l’enseigne pour la recherche de locaux
– Accompagnement lors de la visite et l’analyse des locaux
– Accompagnement dans les démarches administratives relatives à la création d’entreprise.
Formation du franchisé et de son équipe

Actualités du secteur Glaces, crêpes, gauffres

Quelles sont les franchises qui recrutent lorsque l'on souhaite ouvrir une crêperie, devenir glacier, faire du yogurt glacé ou des gaufres ? Pour une franchise de crêperie ou un glacier tenez compte de l’adéquation de l’offre produit à l’emplacement, au climat, à la saison, aux heures de travail …

Un nouveau point de vente la Fête à Crêpe ouvre ses portes à Liège

Véritable concept de crêpes sur mesure salées ou sucrées, l’enseigne Fête à Crêpe, qui a vu le jour en 2014, accroît son réseau en ouvrant son premier espace hors de France. C’est en Belgique, au cœur de la ville de Liège que le restaurant s’installe.

Après la France, Fête à Crêpe prévoit de s’installer en Belgique et au Canada

Après une année 2018 dynamique et riche en ouvertures, les deux fondateurs de la franchise Fête à Crêpe Eddy Boyer et Mehdi Tounsi placent l’année 2019 sous le signe de la raison en optant pour un développement maîtrisé. L’occasion pour les deux associés de stabiliser le réseau, renforcer les relations franchiseur-franchisés et s’intéresser au développement de la marque à l’échelle internationale. Fête à Crêpe ambitionne d’ouvrir entre 12 et 15 nouveaux franchisés sur le territoire français. L’enseigne a également prévu l’ouverture d’une première agence en Belgique, à Liège, et deux autres au Canada, à Montréal. Côté carte, de nouveaux plats feront leur apparition avec l’arrivée de salades l’an prochain, le lancement de la Bubble waffle à personnaliser, ou encore la mise en place de formules avec des options frites et salades sur certains points de vente.

La franchise Maison Galét ouvre son deuxième centre pilote

Présente en Belgique, en Grèce et au Maroc, Maison Galét vient d’ouvrir les portes d’un second magasin à Bruxelles sur le piétonnier au 2A Boulevard Anspach. La marque est déjà présente en Belgique avec un premier magasin Rue Pont d’Ile dans le centre de Liège. L’enseigne poursuit son développement via ses deux concepts : la boutique dans les centres villes ou centres commerciaux, et le kiosque à l’extérieur des gares ou dans des parcs publics.

Plus d'actualités

Fermer le menu