Franchise PICARD

Apport
100 000€
Droit d'entrée
25 000€
Demander une documentation

La franchise Picard est pionnière sur le marché du surgelé. Elle a toujours misé sur la qualité de ses produits et les besoins du client: « C’est notre source d’inspiration permanente ». Picard propose à la fois des produits du quotidien et des produits festifs.

Franchise Picard : Ambitions et développement

Picard, spécialisé dans le surgelé, vise désormais pour ses franchisés des villes de petites tailles dans des zones rurales. Il n’est pas nécessaire que le futur franchisé soit issu du secteur alimentaire. Le plus important est qu’il ait de l’expérience dans le commerce de proximité et qu’il soit attaché aux valeurs du service clients et de l’hygiène. Il est important de vérifier que le potentiel du secteur est suffisant dans les petites villes visées.

Picard est né il y a une quarantaine d’années et revendique plus de 900 points de vente en France.  L’expansion du réseau s’était déroulée uniquement par des magasins en propre pendant longtemps.

La franchise doit permettre à Picard, déjà très présent en région parisienne et dans les grandes villes de province, de toucher une cible plus rurale en visant des villes de taille plus modeste où des succursales seraient peut-être moins rentables que des franchises.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise CAVAVIN CAVAVIN

Vin et boisson

Apport : 30 000€

Actualités du secteur Divers commerces alimentaires

Franchise Cavavin : Des profils de franchisés aussi divers que variés

Au sein du réseau Cavavin, si les profils sont aussi divers que variés, c’est parce que le véritable point commun qui relie tous les franchisés, c’est la passion!

Rendez-vous aux prochaines réunions de la franchise Cavavin

Le réseau Cavavin est le leader en France des cavistes en franchise avec plus de 150 magasins. Souhaitant recruter de nouveaux franchisés afin de poursuivre les implantations, l’enseigne organise régulièrement des réunions informatives au profit des candidats à la franchise souhaitant découvrir le concept Cavavin.

Les vignerons et franchisés du réseau Cavavin se réunissent

Le 21 octobre dernier, l’ensemble des acteurs du réseau Cavavin, vignerons, distillateurs, partenaires, fournisseurs et franchisés, se sont réunis à La Baule, dans un esprit de convivialité.

Actualité Divers commerces alimentaires

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.