La franchise Snap Fitness est un réseau américain de salle de sport qui compte 2 000 centres à travers le monde. Son concept ? proposer un accès tous les jours de la semaine 24h/24.

En Belgique, l’enseigne est exploitée par un master franchisé.

Le concept Snap Fitness

Les salles Snap Fitness propose des équipements et un service complet pour pratiquer du sport dans des endroits proches de la maison sans contrats d’abonnement et avec un accès 24 heures par jour, sept jours par semaine.

Actualités du secteur Sport et fitness

Vous souhaitez ouvrir une salle de sport ou de fitness en franchise ? Il existe beaucoup de réseaux ... Renseignez-vous sur les franchises dans notre annuaire et demandez conseil aux franchisés existants pour choisir les meilleurs réseaux.

Ouvrir sa franchise de bronzage et bien-être avec Point Soleil

Revendiquant une expérience inégalée sur le marché de la beauté, du bien-être et de la remise en forme, la franchise Point Soleil est à la recherche de personnes passionnées par ce secteur et souhaitant se reconvertir en devenant gérant de leur propre centre Point Soleil. Le réseau se développe depuis 25 ans et compte à ce jour 50 points de vente.

Les dernières actualités du Groupe Moving

Le groupe Moving qui a signé un partenariat avec l’ouvrage Manger et Bouger au Féminin affirme proposer à ses adhérents des plannings de cours privilégiant les activités d’endurance. Le spécialiste français du Fitness depuis 32 ans a, par ailleurs, lancé un casting national pour trouver ses nouvelles égéries.

Les ouvertures de la franchise Anytime Fitness

Club de fitness proposant un accès 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 et ce toute l’année, la franchise Anytime Fitness est dirigée par un master franchisé du nom de Petro Hameleers

Plus d'actualités

Actualités du réseau Snap Fitness

La franchise Snap Fitness entame la nouvelle année avec deux ouvertures en Belgique

L’enseigne américaine Snap Fitness vient d’implanter deux nouveaux centres en Belgique, à Tessenderlo dans la province de Limbourg et à Ingelmunster dans la province de Flandre-Occidentale. Six semaines de travaux et d’installation des équipements ont été nécessaires pour aménager les points de vente.

Plus d'actualités

Fermer le menu