GIFI

Apport
300 000€
Droit d'entrée
25 000€
Formation
Oui
CA réalisable
1 825 000€
Demander une documentation

Gifi est le leader en France des produits discount non alimentaires. Gifi ne se développe pas en franchise mais en concession d’enseigne. Cela dit l’enseigne offre une assistance très similaire à ses concessionnaires : Assistance à l’ouverture, service achat et référencement, informatique, et communication.

En Belgique Gifi, qui s’est associée à l’enseigne Trafic début 2017, compte quelques points de vente. L’enseigne recherche des candidats motivés et dotés de bonnes capacités de management.

Actualités du secteur Bazar, solderie

Ces réseaux étaient souvent des solderies au départ de leur vie. Les clients ont ensuite demandé plus de choix, des articles vendus en permanence, etc… Les solderies sont devenues des franchises de bazar ou même des supermarchés non alimentaires puisque certains réseaux ont aussi du textile.

La franchise Marché aux Affaires : notoriété et sens du service

Réseau de magasins Bazar Discount spécialisés dans la distribution d’articles de décoration, voilage, arts de la table, bricolage, produits saisonniers… la franchise Marché aux Affaires allie diversité de l’offre, prix très bien étudiés et qualité de service. L’enseigne a d’ailleurs obtenu le LABEL 2017 du Leader du service dans la catégorie bazar et décoration discount par le magazine Capital.

En effet, les 20 000 personnes interrogées ont spontanément plébiscité les magasins Marché aux Affaires pour la qualité de leur accueil ce qui témoigne de l’excellente notoriété de l’enseigne.

La franchise Marché aux Affaires dans Patron Incognito sur M6

Nahel Jaghlit, co-dirigeant de la franchise de la franchise Le Marché aux affaires, a participé à l’émission Patron Incognito, diffusée sur M6.

L’occasion pour lui de se glisser dans la peau d’un employé de l’enseigne et d’entrer en contact direct avec l’équipe et les clients d’un magasin Marché aux affaires.

Interview de Bernard Lévy, directeur du développement de la franchise Marché aux Affaires

Forte d’un concept pertinent et différenciant par rapport à la concurrence, la franchise Marché aux Affaires se développe à un rythme très satisfaisant sur le marché porteur des bazars discount. L’enseigne poursuit son maillage territorial en s’associant à des porteurs de projet qui partagent ses valeurs.

Les explications de Bernard Lévy, directeur du développement le Marché aux Affaires.

Plus d'actualités

Actualités du réseau GIFI

La franchise d’articles à prix réduits ouvre un troisième point de vente au Maroc

La franchise Gifi, spécialisée dans la commercialisation d’articles à prix réduits, poursuit son développement dans le Royaume du Maroc où elle vient d’inaugurer son troisième magasin. Un, deux, trois magasins au Maroc C’est le 23 mai à Fès que la franchise de solderie a ouvert boutique sur une surface de 1 000 m². C’est la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu