Imaginée et créée en 2014 par Nicolas Brunet – un jeune français expatrié à Singapour – la franchise Instaroid réinvente la photographie événementielle grâce à une borne d’impression Polaroid connectée aux réseaux sociaux. C’est en observant le comportement des gens qui l’entourent lors de soirées et d’événements auxquels il assistait pour prendre des photos que Nicolas détermine une constante : les photos sont  la clé d’une interaction originale dans les événements et lieux publics.
Il décide alors de se servir de la technologie pour conjuguer photos, divertissement et réseaux sociaux et permettre aux particuliers de transformer leurs selfies en souvenirs tangibles et aux entreprises de booster la notoriété de leurs évènements.

Comment ça marche ?

1-Prise de la photo ou du selfie avec son smartphone.
2-Mise en ligne sur les réseaux sociaux.
3-Impression : un Polaroid autocollant apparait instantanément avec le logo de l’entreprise ou de l’événement. 

Quelques atouts de cette franchise

  • Un concept simple et innovant.
  • La borne Instaroid est facile à transporter grâce à sa petite valise à roulettes, ce qui fait d’elle l’outil idéal pour toutes les campagnes mobiles et de street marketing.
  • Démonstration très simple du produit, il suffit de quelques minutes pour que la borne soit opérationnelle. 
  • Des formations et support technique ultra réactif.
  • Un réseau international présent sur plusieurs pays.
  • Un format de borne mini, plus léger et qui tient dans la main, vient d’être lancé.
  • Un coaching personnalisé.

Actualités du secteur Marketing, communication, publicité

Le budget communication médias et hors médias investit en France en 2013 par les professionnels a atteint la somme de 30,1 milliards d’euros. Un marché de niche qui a poussé de nombreuses entreprises à se développer en franchise et profiter de cette manne financière. Vous êtes attirés par le secteur de la communication / Marketing mais appréhendez de vous lancer en solo ? La franchise vous offre une solution moins risquée. Il s'agit d'un secteur en plein essor dont les activités sont très diversifiées : Agence Web, conception de signalétique publicitaire, consultant spécialiste en marketing internet, régie publicitaire locale, publicité par l'objet, etc ... Tous ces métiers sont accessibles en franchise !

Pano participe au Salon Franchise Expo 2019 le mois prochain

Le réseau de signalétique, Pano, fera partie des exposants à l’occasion du Salon Franchise Expo, du 17 au 20 mars prochain. Pano est, par ailleurs, entrain de préparer sa prochaine convention annuelle qui devrait se faire durant le mois de juin, à Aix en Provence.

Une nouvelle agence Belge Pano voit le jour

Pano, réseau mondial spécialisé dans la conception de publicité adhésive, d’enseigne et de signalétique pour les commerçants, les artisans et les entreprises, a procédé récemment à l’ouverture de sa 10ème unité Belge, implantée plus précisément à Kraainem.

Le réseau Pano participe au salon C!PRINT 2019 à Lyon

Le Pôle Grands Comptes PANO participera au Salon annuel de la communication visuelle, stand n°2F4, du 5 au 7 février 2019. Le salon C!Print est dédié aux techniques d’impression, à la personnalisation ainsi qu’aux nouveaux marchés de la communication visuelle.

Plus d'actualités

Fermer le menu