Franchise LLAOLLAO
Située parmi les n ° 1 du yaourt glacé (frozen yogurt) en Europe du sud, la franchise Llallao est née en Espagne en 2009. Présente notamment en Espagne, au Portugal, au Maroc, en Russie et aussi en France mais avec un développement lent, cette franchise d’alimentation a voulu ouvrir des franchises sur le territoire belge.
La franchise Llaollao : le frozen yogurt, la base de son offre commerciale
Faible en calories, né en Californie, le frozen yogurt est le produit phare de la franchise Llaollao. On l’appelle aussi le « fro-yo ». Il peut être consommé seul ou agrémenté de toppings comprenez des ingrédients qu’on ajoute au sommet du frozen yogurt- comme des céréales, des sauces, des fruits frais. Son atout : il permet au consommateur de choisir ce qui lui plaît.
Cette franchise de glaces ou plutôt exactement de yaourt glacé fabrique un produit tendance qui conserve toutes les propriétés nutritionnelles du yaourt traditionnel. Autre atout : le frozen yogurt fond beaucoup plus lentement qu’une crème glacée car il possède une enthalpie de fusion supérieure au lait. Une propriété qui serait appréciée des consommateurs.
La franchise Llaollao : ses défis à venir
Cette franchise d’alimentation approvisionne ses magasins chaque semaine. Elle ne cible que les meilleurs emplacements car il lui faut absolument un passage important et de conditions favorables à la consommation de produit glacés.
La franchise Llallao espère un développement rapide avec des ouvertures de corners et de grandes boutiques d’une surface de 200m2.
Découvrez les réseaux de franchise de yaourt glacé qui recrutent.