Franchise MONCEAU FLEURS

Aussi présente dans les secteurs :

En 1965, le premier magasin Monceau fleurs ouvre ses portes à Paris. Spécialisé dans la vente de fleurs et de plantes en libre-service, Monceau fleurs se développe en franchise depuis 1998 après avoir développé des succursales à Paris.

La franchise Monceau fleurs promet d’accompagner les franchisés à partir de la phase de création d’entreprise, notamment lors de la recherche d’un local et de l’emplacement. Une formation est donnée à chaque franchisé qu’il soit originaire de la fleur ou non.

Les points mis en avant par l’enseigne de fleurs

• – notoriété  de la marque
• – prix des produits hyper compétitifs grâce à une puissante centrale d’achats
• – logistique performante avec des livraisons dans les points de vente plusieurs fois par semaine
• – innovation permanente tant produits que marketing
• – campagnes de communication touchant plus de 45 millions de personnes
• – libre-service ouvert 7J/7 pour capter une large clientèle avec des amplitudes horaires importantes

.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise CARREMENT FLEURS
CARREMENT FLEURS

Fleuriste

Apport : 60 000€

Franchise HAPPY
HAPPY

Fleuriste

Apport : 60 000€

Franchise RAPID’FLORE
RAPID’FLORE

Fleuriste

Apport : 40 000€

Actualités du secteur Fleuriste

Le réseau Bureau Vallée s’implante à Mouscron, en Belgique

David Muylle-Baert et Frédéric Vanneste se sont associés pour ouvrir leur point de vente Bureau Vallée s’implante à Mouscron, en Belgique. Les 2 hommes ont des profils assez différents puisque l’un travaillait précédemment dans la papeterie alors que l’autre était dans le secteur informatique. Des commerçants aux profils complémentaires En 2020, Bureau Vallée, leader sur […]

point de vente ixina fléron

Un nouveau franchisé Ixina s’installe à Fléron

L’acteur de la cuisine équipée Ixina, déjà bien implanté en Belgique au travers de sa cinquantaine de magasins réparties dans le pays, poursuit sa croissance en ouvrant les portes d’une nouvelle unité Fléron. Un nouveau défi La franchise Ixina qui fêtait ses 50 ans en 2021 a également été distinguée la même année comme la […]

Le réseau Brico s’offre un nouveau siège social

C’est désormais au sein d’un tout nouveau siège social implanté à seulement deux kilomètres des anciens locaux que les employés de l’enseigne Brico se rendent tous les matins depuis le 29 juin 2022. Un nouvel espace de travail Déménagement effectué pour les membres de l’équipe du réseau Brico sont le nouveau siège social est aujourd’hui […]

Une nouvelle concession Mobalpa s’installe à Colomiers

L’enseigne destinée à l’aménagement de l’habitat Mobalpa poursuit son extension avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Colomiers. Il s’agit du second magasin pour le désormais multiconcessionnaire du réseau. Une nouvelle adresse Après Portet-sur-Garonne, c’est à Colomiers que Mobalpa a décidé d’ajouter un nouveau maillon à sa chaîne. A la tête des deux unités, […]

Le réseau Burger King fête ses 5 ans sur le sol Belge

5 ans après son arrivée en territoire Belge, le réseau Burger King affiche une belle dynamique et constate que son concept est fortement apprécié par les résidents du pays. La preuve en chiffres … Un déploiement constant C’est en juin 2017 que l’enseigne de restauration rapide Burger King s’installe pour la première en Belgique avec […]

Un nouveau flagship Panos ouvre ses portes à Brussels Airport

L’enseigne de restauration Panos renforce sa présence en Belgique en ouvrant les portes de son tout nouveau flagship store au sein de Brussels Airport. Ce dernier jouit d’un emplacement stratégique garant du succès de l’activité. Un nouveau corner pour les voyageurs Le groupe mondial des services food & beverages pour les voyageurs Autogrill, inaugure son […]

Actualités du réseau MONCEAU FLEURS

Au Nom de La Rose dans le giron d’ EMOVA Group

EMOVA Group qui exploite 300 points de vente sous enseigne Monceau Fleur, Happy et Rapid’flore se porte acquéreur d’un autre réseau de fleur sous l’appellation Au Nom de La Rose. Cette enseigne compte 74 points de vente en France et à l’étranger. deux réseaux complémentaires La franchise Au Nom de La Rose est un réseau […]

La franchise de fleur se relooke

Fondée en 1965, la franchise Monceau Fleurs, pionnière dans le commerce de fleurs en libre-service décide de refondre son identité visuelle sur l’ensemble de son réseau. La franchise Monceau Fleurs retourne aux sources La franchise Monceau Fleurs décide de renouer avec son histoire en revenant aux sources. Elle opère à l’aide de l’agence de design AKDV […]

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.