Franchise NIGHT AND DAY PRESS

Apport
30 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise NIGHT AND DAY PRESS est un réseau de magasins de proximité qui répond aux attentes de nombreux consommateurs. Ouverts sur une plage horaire très large : de 6h du matin à 1h du matin, les dimanches et jours fériés, les enseignes de presse proposent de nombreux produits de librairie mais également des article d’alimentation générale, des boissons, des produits de téléphonie, des services liés à la loterie, à la billetterie et des service de location de DVD et blue Ray.

Le premier magasin a vu le jour à Namur en 1993, il s’est donné pour mission de proposer tout ce dont les clients ont besoin, quand ils en ont besoin ! C’est en 1999 que le concept se développe dans la région de  Wallonie en franchise. La franchise NIGHT AND DAY PRESS poursuit son implantation et recherche de nouveaux adhérents.

Ouvrir une  franchise de librairie en Belgique vous intéresse ? Découvrez les opportunités !

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise PRESS SHOP –  RELAY – HUBIZ – ONE MINUTE PRESS SHOP – RELAY – HUBIZ – ONE MINUTE

Presse, librairie

Apport : 10 000€

Franchise Standaard Boekhandel Standaard Boekhandel

Presse, librairie

Franchise FNAC FNAC

Jeux vidéos, jouets, Cadeaux

Apport : 150 000€

Franchise CLUB CLUB

Presse, librairie

Franchise PARDOES PARDOES

Presse, librairie

Apport : 10 000€

Actualités du secteur Presse, librairie

Un premier magasin FNAC ouvre ses portes au Luxembourg

Réseau de magasins de vente de produits culturels et technologiques, la FNAC installe un premier magasin au Luxembourg, au sein du centre commercial Royal Hamilius. Un espace de vente de 1800m2 La Fnac annonce l’ouverture de son premier magasin luxembourgeois au sein du prestigieux centre commercial Royal Hamilius, situé dans la capitale du Grand-Duché de […]

L’enseigne Hubiz : extension prévue dans les gares !

Hubiz est une enseigne à mi-chemin entre l’épicerie et la boulangerie qui s’adresse aux usagers des transports publics. Prochainement le réseau a décidé de s’étendre en augmentant le nombre de magasins dans les gares.

Actualité Presse, librairie

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.