NIGHT AND DAY PRESS

Apport
30 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise NIGHT AND DAY PRESS est un réseau de magasins de proximité qui répond aux attentes de nombreux consommateurs. Ouverts sur une plage horaire très large : de 6h du matin à 1h du matin, les dimanches et jours fériés, les enseignes de presse proposent de nombreux produits de librairie mais également des article d’alimentation générale, des boissons, des produits de téléphonie, des services liés à la loterie, à la billetterie et des service de location de DVD et blue Ray.

Le premier magasin a vu le jour à Namur en 1993, il s’est donné pour mission de proposer tout ce dont les clients ont besoin, quand ils en ont besoin ! C’est en 1999 que le concept se développe dans la région de  Wallonie en franchise. La franchise NIGHT AND DAY PRESS poursuit son implantation et recherche de nouveaux adhérents.

Ouvrir une  franchise de librairie en Belgique vous intéresse ? Découvrez les opportunités !

Actualités du secteur Presse, librairie

Il y a la franchise de librairie classique mais on peut aussi ouvrir un magasin de bandes dessinées, ou créer une maison de la presse. On peut aussi devenir éditeur de presse franchisé pour un titre local régional ou TV. Etc…

L’enseigne Hubiz : extension prévue dans les gares !

Hubiz est une enseigne à mi-chemin entre l’épicerie et la boulangerie qui s’adresse aux usagers des transports publics. Prochainement le réseau a décidé de s’étendre en augmentant le nombre de magasins dans les gares.

Plus d'actualités

Fermer le menu