Franchise NOOI
Sur le marché de la restauration rapide en plein essor, le réseau de franchise NOOÏ propose des pâtes à emporter. La franchise de pates s’adresse en priorité aux jeunes lycéens et jeunes actifs trentenaires.Fondée en 2006 par Franck Riehm et Eric Senet, ces derniers ont également fondé l’enseigne Flam’s il y a plus de 20 ans. Outre ces 2 marques ils supervisent également aujourd’hui le développement des enseignes 231 East Street et Wazawok.
Tour d’horizon de la franchise NOOI
L’objectif de la franchise de restauration rapide, en s’implantant en Belgique, est de répondre à une forte demande pour une nourriture saine, servie rapidement à un prix abordable (entre 5 à 7 €).
– QUALITE: la franchise de pates mise sur la qualité de ses produits dans la sélection des pâtes au blé dur. Les pâtes sont préparés sous les yeux du client.
– CONVIVIALITE: l’accent est mis sur la proximité avec le client: on l’appelle par son prénom, le tutoiement se fait naturellement et on retrouve alors un commerce de quartier qui fidélise sa clientèle!
– COULEURS: Sur le packaging de la boîte à emporter, pour l’aménagement du local ou pour les outils de communication, le ton est donné par des couleurs vives, pour être facilement repérable.
Ouvrir une franchise de pâtes à emporter ?
Dynamique, ouvert d’esprit, avec un fort sens commercial, le franchisé NOOI a envie d’être proche de sa clientèle. Aucune compétence en restauration n’est requise: tout est procédurisé pour faciliter la réalisation des pâtes et des sauces. Le franchisé sera bon gestionnaire, manager et commerçant.
Voir la vidéo de la franchise Nooï en France. Découvrez dans notre annuaire les enseignes de restauration rapide qui franchisent et recrutent.