OIL & VINAGAR

Apport
30 000€
Droit d'entrée
15 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise Oil & Vinegar est une chaîne de magasins spécialisés dans les produits culinaires issus de tous les coins du monde tels que l’huile d’olive, le vinaigre, la moutarde, les pâtes mais aussi toutes sortes de produits apparentés. Pour offrir ou pour se faire plaisir, tous les produits de cette enseigne d’épicerie fine seraient de très bonne qualité et sont habillés d’un emballage attrayant.

La franchise Oil & Vinegar propose des cadeaux culinaires

La franchise Oil & Vinegar se veut une boutique de cadeau culinaire ou les clients trouveront des conseils et un grand choix de produits. La clientèle est accueillie au sein de boutiques où le plaisir doit commencer dès l’entrée au magasin. Ils pourront goûter les produits et découvrir de nouvelles saveurs. Authentiques, les produits seraient fabriqués dans le respect des traditions familiales dans le pays d’origine. L’article  phare : l’huile et le vinaigre à la tireuse dont les clients peuvent personnaliser l’emballage.

Fondée en 1999, la franchise Oil & Vinegar est devenue un réseau de franchise international. En effet présente dans 10 pays, elle poursuit son développement en Belgique.

Entrez en contact avec les réseaux qui recrutent dans secteur  de l’épicerie fine.  

Actualités du secteur Épicerie fine, café, thé

La boutique de foie gras est un concept connu pour ouvrir une épicerie fine en franchise. On peut aussi ouvrir un salon de thé ou une boutique de thé ou café. Il faut aimer le commerce et les produits gastronomiques et régionaux.

A l’occasion de Noël, la Comtesse du Barry lève le rideau sur de nombreuses innovations gourmandes

Depuis plus d’un siècle, le premier réseau d’épicerie fine haut de gamme en France Comtesse du Barry n’a cessé d’innover pour proposer à ses clients des mets gastronomiques haut de gamme français. Créé en 1908 par Joseph et Gabrielle Dubarry, le spécialiste des produits gastronomiques du Sud-Ouest qui souffle cette année ses 110 bougies, dévoile ses innovations gourmandes à l’occasion de Noël et des fêtes de fin d’année. La marque met l’accent sur les produits locaux du terroir Gascon, sa collection de foies gras entièrement repensée, en déclinaisons de saveurs natures ou cuisinées, ainsi que sur ses nouveautés festives à savourer en entrée ou à l’apéritif. Les foies gras de canard entiers en conserve Comtesse du Barry sont préparés avec le plus grand soin, à la main, avec du sel de Guérande et du poivre.

Comtesse du Barry compte ouvrir 8 points de vente franchisés en Belgique au cours des prochains mois

Le premier réseau d’épicerie fine haut de gamme en France, spécialiste des produits gastronomiques du Sud-Ouest, créé en 1908 et lancé en franchise en 1976, poursuit son développement à l’international et annonce son intention d’ouvrir au cours des prochains mois 8 points de vente franchisés dont 6 à Bruxelles et 2 autres dans de grandes villes comme Anvers et Liège.

Palais des Thés : une franchise qui s’agrandit

Lancée en franchise en 1991, l’enseigne Palais des Thés compte actuellement 48 magasins en France et est présente à l’étranger notamment en Belgique à travers ses 6 boutiques. Connue pour sa discrétion, la franchise s’est spécialisée dans la sélection des thés d’origine et des grands crus.

Plus d'actualités

Fermer le menu