Franchise PRANA
Créée en en 1997, à l’initiative d’Iris Willems, psychologue clinicienne, la franchise Prana est spécialisée dans le coaching d’entreprise. Elle propose aux entreprises un concept composé d’un ensemble de techniques et méthodes éprouvées qui assureraient aux salariés des entreprises d’exploiter jusqu’à 50 % de leur plein potentiel. Selfcoaching, est le nom donné à cet ensemble de techniques : la gestion émotionnelle et mentale par les individus eux-mêmes, capables après la formation de tirer le meilleur de leur potentiel.
La franchise de coaching d’entreprise se développe en Belgique et aux Pays et souhaite s’exporter sur toute l’Europe.
La franchise Prana : la formation des franchisés
Le franchisé qui rejoint le groupe apporte son propre savoir-faire mais bénéficie également d’une formation avancée sur les programmes : une formation en Selfcoaching® ,TeamEfficiency et ManagementVitality. Ils profitent également, d’après le franchiseur, d’une série de méthodologies commerciales essentielles ainsi que d’un soutien continu sur le terrain.
Profil du coach franchisé
La franchise Prana recherche des entrepreneurs possédant une expérience dans le domaine, une intelligence commerciale et émotionnelle et qui sont fascinés par le potentiel humain. Possédant des aptitudes en communication, le futur franchisé doit pouvoir s’investir dans son activité et appliquer la méthodologie PRANA.
Entrez en contact avec les réseaux de franchise de service aux entreprises qui recrutent.
La franchise en Belgique vous intéresse ? Découvrez concepts et opportunités en vidéo !