Franchise Rituals Cosmetics

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Lancée en 2000 par Raymond Cloosterman, la franchise Rituals Cosmetics propose une collection de produits de haut de gamme pour le bien-être du corps et de l’esprit : soins du corps et du visage, bougies parfumées, vêtements, parfums, maquillage aux pierres précieuses et thé.

L’enseigne est très présente aux Pays-Bas et en Belgique.

Rituals ne cherche plus de nouveaux partenaires en franchise que ce soit en Europe ou ailleurs. L’enseigne ouvre tous ses nouveaux magasins en succursale dans les nouveaux pays abordés

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Créée en 1982, la franchise The Body Shop souhaite enrichir ses ressources humaines. Pour ce faire, l’enseigne a opté pour un « recrutement ouvert » dans ses points de vente. La chaîne spécialisée dans la vente de produits cosmétiques engagera les premières personnes à postuler dans ses magasins. Selon l’enseigne, il n’y aura aucun processus […]

La franchise The Body Shop dévoile sa nouvelle stratégie marketing

Fondée en 1976 à Brighton par la Britannique Anita Roddick et cédée par L’Oréal à la firme brésilienne Natura pour un peu plus d’un milliard d’euros en 2017, la franchise The Body Shop, a dévoilé sa nouvelle stratégie marketing qui met en avant l’activisme et l’égalité des sexes. L’enseigne de cosmétiques a dû repenser ses lieux de vente pour faire face aux difficultés actuelles du secteur de la vente au détail, notamment sur son marché domestique, le Royaume-Uni. Présent dans 66 pays, le franchiseur The Body Shop veut faire de ses magasins des « hubs activistes ».

Actualité Parfumerie et cosmétique

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