Franchise ROSA CLARA

Apport
75 000€
Droit d'entrée
15 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

D’origine espagnole, la franchise Rosa Clara est une enseigne spécialisée dans la commercialisation de robes de mariée et accessoires haut de gamme. Cette franchise de mode nuptiale est présente dans plus de 30 pays. La franchise Rosa Clara ambitionne de s’implanter en Belgique.

La proposition de la franchise Rosa Clara

Pour assurer un succès de l’activité, la franchise Rosa Clara s’implante au cur des principales villes dans la meilleure zone commerciale.

Le franchiseur propose une formule offrant au franchisé un service complet qui engloberait tous les aspects de la commercialisation et du produit et de la gestion de la franchise. D’après le franchiseur, le but est de permettre aux franchisés de se consacrer totalement à leur activité de commercialisation des collections en le déchargeant de toutes les autres préoccupations.

Profil recherché par le franchiseur

Le franchisé, même s’il n’a pas d’expérience ou connaissance dans le domaine de la mode, doit justifier d’une âme de commerçant, de compétences d’organisation ainsi que d’une totale empathie avec la philosophie de l’enseigne. Passionné par le monde de la mode, le franchisé doit être bien ancré dans le tissu commercial de sa ville d’implantation.

La franchise en Belgique vous intéresse ? Découvrez concepts et opportunités en vidéo ainsi que les besoins en recrutement  des enseignes du réseau  mode et  prêt à porter.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation

Actualités du secteur Mariage et cérémonies

Le réseau de signalétique publicitaire, PANO, fête ses 40 ans cette année !

Dans cette vidéo, le réseau PANO revient sur les dates clés de ses 40 ans d’existence. Le spécialiste dans la conception de signalétique publicitaire est devenu, aujourd’hui, un leader dans son domaine d’activité et compte plus de 100 concessions en France, en Belgique et dans d’autres pays. Moments forts des 40 ans d’existence de PANO […]

Le réseau Pano organise sa convention annuelle et célèbre ses 40 ans

Leader mondial de la publicité et de la signalétique sur quasi-toute forme de support, Pano a tenu, le 22 et 23 août 2020 à Bordeaux sa convention annuelle. Un évènement doublé d’une célébration de taille, puisque le réseau, fondé en 1980, fête également ses 40 ans d’existence. Focus sur 2 journées mémorables, rythmées par des […]

Post-confinement : un franchisé Daniel Moquet témoigne

Au lendemain de la crise sanitaire et des mesures de confinement imposées par le gouvernement français pour contrer la propagation du Covid-19, les modes de consommations ont évolués, et ce dans tous secteurs confondus. L’enseigne d’aménagement Daniel Moquet est allé à la rencontre de Monsieur Lemoine, franchisé du réseau, qui livre ici son témoignage. L’évolution […]

Actualité Mariage et cérémonies

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.