2e Edition du pavillon français à Franchise Expo Miami du 15 au 17 janvier 2010

  • Créé le : 03/10/2009
  • Modifé le : 03/10/2009
Pour aider les franchiseurs français à se développer et à prospecter aux États-Unis, mais aussi en Amérique Latine et aux Caraïbes, la mission économique de New York et UBIFRANCE, organisent pour la seconde année consécutive le Pavillon France au salon de la franchise de Miami.
Voir la vidéo du bilan de la première édition

Rappel sur Franchise Expo Miami 2009: 8653 visiteurs, 226 exposants et 38 pays représentés.

Exposez au salon de Miami en 2010: stand clé en main, à partir de 2300€
Date limite d’inscription: 30 octobre 2009
Les personnes à contacter :
UBIFRANCE New York 
Blandine Legall blandine.legall@ubifrance.fr
Cécile Delettre cecile.delettre@ubifrance.fr
UBIFRANCE Paris
Francine Fontayne francine.fontayne@ubifrance.fr

Pour la seconde année consécutive, Ac Franchise participera à l’événement notament à travers acfranchise.tv pour la couverture Web TV  qui vous ouvre les portes de la franchise dans le monde non francophone et notament sur le Mexique, l’Argentine et la Colombie.

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.