2e Edition du pavillon français à Franchise Expo Miami du 15 au 17 janvier 2010

2e Edition du pavillon français à Franchise Expo Miami du 15 au 17 janvier 2010
  • Créé le : 24/11/2009
  • Modifé le : 24/11/2009
Pour aider les franchiseurs français à se développer et à prospecter aux États-Unis, mais aussi en Amérique Latine et aux Caraïbes, la mission économique de New York et UBIFRANCE, organisent pour la seconde année consécutive le Pavillon France au salon de la franchise de Miami.
Voir la vidéo du bilan de la première édition

Rappel sur Franchise Expo Miami 2009: 8653 visiteurs, 226 exposants et 38 pays représentés.
Pour en savoir plus sur le salon

Exposez au salon de Miami en 2010: stand clé en main, à partir de 2300€
Date limite d’inscription: 30 octobre 2009
Les personnes à contacter :
UBIFRANCE New York 
Blandine Legall blandine.legall@ubifrance.fr
Cécile Delettre cecile.delettre@ubifrance.fr
UBIFRANCE Paris
Francine Fontayne francine.fontayne@ubifrance.fr

Pour la seconde année consécutive, Ac Franchise participera à l’événement notament à travers acfranchise.tv pour la couverture Web TV qui vous ouvre les portes de la franchise dans le monde non francophone et notament sur le Mexique, l’Argentine et la Colombie.

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Plus de franchises

Actualités

Jusqu’ici exploité sous enseigne du groupe Carrefour, l’acteur historique de la grande distribution en Wallonie et à Bruxelles Mestdagh change de main pour rejoindre le réseau Intermarché. Rachat et nouvelle aventure C’est en 2023 que devrait prendre naissance la collaboration entre la chaîne belge de commerce alimentaire Mestdagh et le groupe Intermarché. EN effet, les […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pour faire chavirer les cœurs et les papilles à l’unisson, l’artisan chocolatier Leonidas a proposé plus de 7 saveurs originales pour déclare sa flamme à l’élu(e) de son cœur de la plus douce des manières. Une collection pour célébrer l’amour Cette année 2022, la franchise Leonidas a souhaité proposer un assortiment de 3 petits cœurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.