AC Franchise continue sa route sous l’égide de Plus que PRO

AC Franchise continue sa route sous l’égide de Plus que PRO
  • Créé le : 31/07/2018
  • Modifé le : 31/07/2018
Avec 1 500 000 visiteurs uniques par an, plus de 1000 vidéos et 26 000 articles en ligne, 57 000 abonnés et 2 900 réseaux dans l’annuaire France, des milliers de fiches franchiseurs, mais également des articles d’experts du secteur de la franchise, AC Franchise est « LE » portail d’information leader sur la création d’entreprises en franchise. 
Fondé en 2002 par Jean Samper, fort de plus de 40 ans d’expérience dans la franchise et inventeur du recrutement de franchise par la télématique, le site a pour vocation de mettre en relation les franchiseurs et les candidats à la franchise. 
En novembre 2017, AC Franchise est racheté par Plus que PRO, réseau né en Alsace de la volonté de créer un label d’identification d’entreprises qualitatives et méritantes. A travers ce rachat, le spécialiste des avis clients entend compléter l’offre de L’Indicateur de la Franchise, dont il est également propriétaire, et donner toujours plus de visibilité à ses enquêtes de satisfaction de franchisés. 
Dans cette vidéo, Jean Samper nous fait part des ambitions de cette nouvelle acquisition, de l’impact positif aussi bien sur AC Franchise que sur Plus que PRO et L’Indicateur de la Franchise et de ses vœux pour la nouvelle équipe !

Une acquisition qui profite aux réseaux de franchise

Jean Samper est très confiant quant à l’avenir de l’ensemble Plus que PRO, AC Franchise et L’Indicateur de la Franchise. Selon lui ce rapprochement va être tout aussi bénéfique pour les réseaux de franchise et leurs franchisés que pour les clients de Plus que PRO

Jean : « Les moyens mis en oeuvre par Plus que PRO pour entamer la prochaine étape sont pour ma part très encourageants… La capacité d’AC Franchise et de L’indicateur de la franchise à aider les franchiseurs à trouver de bons candidats va se trouver considérablement accrue… Les franchiseurs vont trouver le moyen de mieux promouvoir leurs enseignes et de mieux les développer… »
De son côté, Jean Samper ne quitte pas le milieu de la franchise et se consacre au Franchise Business Club, un club Phygital (physique depuis septembre 2011 mais aussi digital depuis mars 2018) pour les échanges d’expérience et de solutions entre franchiseurs.

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Plus de franchises

Actualités

Réseau de magasins spécialisés dans la vente de chaussures de sport et autres équipements sportifs, The Athlete’s Foot continue l’expansion de son concept en ouvrant les portes de 3 nouvelles unités et développe parallèlement son mode opératoire de vente. 3 nouvelles implantations Déjà fortement présente aux Pays-Bas, l’enseigne sportive The Athlete’s Foot intensifie davantage son […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

En quête de renouveau et de modernité, la chaîne américaine de restauration rapide Burger King procède à un rafraichissement total de sa marque. Au programme : nouveau logo, nouvelle identité et nouvel aménagement des espaces. Le début des festivités est prévu pour le début de l’été 2021. Nouveau look pour une nouvelle expérience client Pour la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.