Les franchiseurs devraient toujours vous répondre mais certains franchiseurs ne répondent pas lorsque la candidature ne les intéresse pas.
Parfois, c’est le pays ou la région qui ne les intéresse pas…
Parfois, c’est votre apport financier personnel qui est insuffisant…
Parfois, c’est le commentaire que vous avez mis dans votre demande qui est trop « vide » ou inadapté.
Parfois, c’est le manque de temps….
Enfin, il arrive que votre adresse mail ne soit pas correcte
Parfois, c’est le pays ou la région qui ne les intéresse pas…
Parfois, c’est votre apport financier personnel qui est insuffisant…
Parfois, c’est le commentaire que vous avez mis dans votre demande qui est trop « vide » ou inadapté.
Parfois, c’est le manque de temps….
Enfin, il arrive que votre adresse mail ne soit pas correcte
C’est vraiment dommage et nous, AC Franchise, faisons le maximum pour qu’ils répondent même négativement.
NOUS VOUS CONSEILLONS :
1) Envoyez-nous votre « réclamation » par notre formulaire contact pour que nous puissions relancer le franchiseur et vérifier s’il recrute toujours pour votre région
2) Faites d’autres demandes à d’autres franchiseurs sur ac-franchise.be
2) Faites d’autres demandes à d’autres franchiseurs sur ac-franchise.be