Déception pour les salons de Budapest et de Kiev

Déception pour les salons de Budapest et de Kiev
  • Créé le : 14/11/2008
  • Modifé le : 14/11/2008
Le 4e salon international de la franchise KyivExpoPlaza commencé le 12 novembre se termine aujourd’hui le 14 novembre 2008. Seulement 30 stands plus quelques franchiseurs russes non présents mais représentés par l’association ukrainienne de la franchise. Une certaine déception donc malgré le potentiel du pays. Yulia Gracheva, la responsable russe de AC Franchise  a néanmoins noué des contacts qui seront utiles aux franchiseurs désireux d’exporter dans le pays..

Le salon de la franchise Buybrand à Budapest s’est lui déroulé du 6 au 7 novembre avec une quarantaine d’exposants dans une ambiance assez calme. Peu d’exposants étrangers et des exposants locaux plutôt axés sur les « vending machines » dont les machines à café, à glace, à frites, etc… Les organisateurs déploraient que de nombreux franchiseurs étrangers aient annulé leur participation. Parmi les exposants originaux on a remarqué l’Echelle européenne, un concept français original, peu connu mais très « successful » avec des franchisés dont plusieurs dépassent le milllion d’euros ! Le salon a néanmoins accueilli la réunion générale de l’IFCN (International Franchise Consultant network) confondé par AC Franchise et qui a rassemblé les consultants d’Europe et d’Amérique du groupement dans le but de mettre au point de nouveaux services pour aider les franchiseurs à s’exporter.

Plus de franchises
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités
point de vente ixina fléron

L’acteur de la cuisine équipée Ixina, déjà bien implanté en Belgique au travers de sa cinquantaine de magasins réparties dans le pays, poursuit sa croissance en ouvrant les portes d’une nouvelle unité Fléron. Un nouveau défi La franchise Ixina qui fêtait ses 50 ans en 2021 a également été distinguée la même année comme la […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

C’est désormais au sein d’un tout nouveau siège social implanté à seulement deux kilomètres des anciens locaux que les employés de l’enseigne Brico se rendent tous les matins depuis le 29 juin 2022. Un nouvel espace de travail Déménagement effectué pour les membres de l’équipe du réseau Brico sont le nouveau siège social est aujourd’hui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.