La République Tchèque est entrée dans l’Union Européenne il y a quelques mois. Marché de 10 millions d’habitants, 2éme PNB par habitant des nouveaux entrants, un secteur industriel important, un tourisme en plein essor, il constitue une solide plateforme d’entrée en Europe Centrale et Orientale.
Dans ce contexte, la Komercni banka, organise, à l’initiave de M. André Leger, Directeur Marketing de la KB, un séminaire de deux jours à Prague, le 2 et 3 Décembre 2004 autour du thème : » Développer son réseau de franchise en République tchèque « .
En 2003, Komercni banka, filiale de la Société Générale, a conclu un partenariat avec l’Association tchèque de la Franchise destiné à promouvoir la franchise en République tchèque en facilitant son financement ainsi que l’a fait la Société Générale en France. Aujourd’hui, la KB a acquis une véritable expérience dans ce secteur et met à la disposition des franchiseurs des produits adaptés pour accompagner l’implantation de leur enseigne en République tchèque.
En coopération avec l’Association tchèque de la Franchise et la Chambre de Commerce Franco-Tchèque, cet événement permettra aux participants de découvrir les opportunités du commerce de réseau sur le marché tchèque ainsi que de rencontrer des entrepreneurs locaux, à la recherche de franchiseurs et sélectionnés selon le profil des participants.
Si vous souhaitez participer à cet événement ou avoir de plus amples renseignements, contactez Dorothée Bardin par mail dorothee_bardin@ kb.cz ou par téléphone au 00 420 222 432 191).
Dominique Deslandes